alphamax Posted June 6 Share Posted June 6 Bonjour la communauté, je poste ce message pour mon fils qui est en master 1 à l'EIDD à Paris et qui recherche désespéramment (toutes ses recherches ont été infructueuses) un stage de 2 mois dans le domaine de la physique et/ou dans le traitement du signal. Si vous ou une personne de votre entourage recherche un stagiaire ça serait super pour lui. Je vous remercie par avance. Christian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charpy Posted June 6 Share Posted June 6 voir au bureau des longitudes mais il faut s'y prendre un peu à l'avance. si c'est pour "maintenant tout de suite" c'est râpé et a beaucoup d'endroits... Essayez une approche "métrologie" et contrôle qualité. C'est courant dans toutes les industries et bien plus ouvert que la physique "pure et dure" et pourtant ça reste de la physique de précision... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alhajoth Posted June 6 Share Posted June 6 J'en ai trouvé plusieurs sur Indeed. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphamax Posted June 7 Author Share Posted June 7 Merci Charpy & Alhajoth. Je lui passe le message... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts