Aller au contenu

Terminateur au 130/900+Webcam


Dominik

Messages recommandés

J'ai tenté de faire un terminateur lunaire (en date du 22 août) et voilà le résultat :

 

T220804r.jpg

 

Je l'ai réduit pour qu'on ne puisse pas voir les défauts :wink: ...

 

Pfiou, c'est du boulot à la webcam ...

Celui-ci est l'addition de 5 images, chaque image étant elle-même issue d'un compositage d'une quarantaine d'images à chaque fois .

 

Normalement, j'ai fait assez d'images pour avoir le quartier de Lune en entier, mais vu l'heure et le temps que ça prend, je m'arrête là pour ce soir. Le quartier en entier pour plus tard...

 

Si vous voulez voir les défauts de cette image, elle se trouve en taille réelle ici :

http://perso.wanadoo.fr/arnaudom/Img/T220804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terminateur, c'est la partie de la Lune le long de la zone d'ombre, quand la Lune est en quartier ...

 

Et maintenant, le quartier en entier :

 

Q220804r.jpg

 

Jeu :

il y a deux très gros défauts dans cette image. Trouve lesquels !

Celui qui trouve gagne... toute ma considération.

 

Indice :

c'est l'histoire d'un mec qui fait 9 films de la Lune à la webcam, qui obtient 9 photos de la Lune, qui les assemble et qui s'aperçoit après tout ce travail qu'il lui manque un tout petit bout de Lune pour l'avoir en entier...

 

C'est con, hein :cry: ???

 

Je crois que je vais tricher et rajouter un bout de Lune bidon avec PSP, que pensez-vous de l'honnêteté du procédé :roll: ???

PS : merci Patricia pour ton message sur ma M27, mais je crois que c'est toi qui va gagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.