Aller au contenu

Enfin une innovation utile...


Jeff Hawke

Messages recommandés

Pendant que j'avais la chance de participer à la TakaStarPartie tourangelle, Amazon me livrait le dernier Harry Potter à la date prévue, samedi 21 juillet. ;)

 

Que lis-je page 106 ?

 

Scrimgeour took from the bag an object that Harry had seen before : It looked something like a silver cigarette lighter but it had, he knew, the power to suck all light from a place, and restore it, with a simple click. Scrimgeour leaned forward and passed the Deluminator to Ron, who took it and turned it over in his fingers, looking stunned.

 

"That is a valuable object, " said Scrimgeour, watching Ron. "It may even be unique. Certainly it is of Dumbledore's own design."

 

Un Deluminator. :rolleyes: Voilà une bonne idée pour les as du marketing astro chez Celestron ou Meade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ouais, ouais, et ton Crao

 

On avance, on avance, on avance...(chanson connue)

 

J'ai des notes gribouillées entre deux réunions, dans le métro, des souvenirs à restaurer pour les rédiger... Il faut taper tout ça... Ca prend du temps, nuages et Pleine Lune sont opportuns. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.