Aller au contenu

Une émission sur les conséquences d'un impact cométaire sur la Terre.


roger15

Messages recommandés

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Certes, nous sommes en août et les vacances battent leur plein, mais ce n'est pas une raison pour bronzer idiot. Vendredi prochain (10 août 2007) à 21h40 (heure française, soit 19h40 Temps Universel) la chaîne du câble et du satellite [programme n° 63 sur "CanalSat"] "Discovery Channel" propose un documentaire intitulé "Comet Impact" sur les conséquences d'un impact entre une comète et la Terre et en évoquant la mission spatiale de la Nasa "Deep Impact" qui a atteint la comète périodique 9/P Tempel 1 le 4 juillet 2005 à 05h52 (Temps Universel). Voir au sujet de cette mission : http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/question_actu.php?langue=fr&id_article=4403

 

Roger 15. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je n'ai pas le cable, je pense que sa doit être vachement intéréssant, le problème c'est que sur les chaines public, et beh y a jamais rien sur l'astro à part rayon X sur France 2 de temps en temps, ou bien sur Arte ou France 5, sinon niet :s

 

M31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiis euuuuhhh!! Roger... moi, je n'ai pas Discovery Channel, hélàs!!:cry:..quand j'avais CanalSat, il y avait une chaîne que j'affectionnais tout particulièrement,"Encyclopédia", je la trouvais géniale celle-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.