Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Merci pour ces premières photos Dédé !!!!!

 

Encore un merci à tous les participants, c'était encore une belle soirée gastronomique entre astro potes bien réussie !!!!

 

PS pour Rémy : peux-tu nous donner les liens de tes trouvailles Ebay ?

 

PS pour Christophe : il y a eu une glacière qui s'est tapée l'incrust pour revenir sur Annecy..... Le we prochain je descends chez moi, je m'arrêterai vendredi soir pour te la donner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis;)

 

Content de vous voir tous réunis dans cette salle .Ca me rappelle tant de beaux souvenirs parmi vous.

D'autres photos SVP;)

 

à vendredi soir 20h;)

 

Salut Jako, content de te revoir ici :) manquait que DeafAstro et toi pour que l'equipe que je connais soit presque au complet :)

 

C'est vrai c’était une soirée très sympa, merci à tous les participants pour ce bon moment

 

Kiwi je te fais parvenir en MP les liens Ebay pour une alarme humidité / point de rosée, la résistance chauffante et le boitier de contrôle

 

 

A+

Modifié par airmontblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée ! :)

 

On a bien mangé, bien rigolé, et bu modérément !

 

(J'ai pris des photos mais elles sont ratées, souci avec mon smartphone pour la mise au point, j'ignore pourquoi...)

 

Lolo et Jacko nous ont manqués ! :confused:

 

Vivement une soirée astro à présent, ce satané ciel qui ne veut pas se montrer ! :rolleyes:

 

À bientôt les amis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous aime tous autant que vous êtes.:wub:

vous resterez à jamais gravés dans ma mémoire;)

 

Pour certains auxquels je pense: Serge,Issam, Lolo, Chantal, Elisabeth ........ poursuivez ce beau chemin que j'ai ouvert en 2009.

Aussi, je n'oublierai jamais ma rencontre avec DD un soir de Fevrier 2008 à Arith:wub:

Ces soirées remplies d'amitiés , les "estivales".... bref: que du bonheur:wub:

tous ceux qui comme chris74 et hélène, laurent et marc, jacques, rémi

 

bises à toutes et tous:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mercredi soir, je compte sur une sortie !!!!

 

S'il n'y a pas beaucoup de monde, j'irai bien au Semnoz, voire la coupole :)

 

J'ai peur qu'à Cornât on soit emmerdé par les bouzes de vaches et la boue :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les booster et autres trucs de ce genre là. 17ah, tu tiens sans plus... Alors qu'avec une batterie auto, c'est minimum du 50-60ah. Et là tu es serein ;)

 

J'en ai acheté une il y a 6 ans et elle fonctionne à merveille (je crois que c'est une 70 ou 80ah qui alimente monture, APN et ordinateur) et là je viens de récupérer une batterie 60ah qui allait finir à la poubelle et que je n'ai pas encore testé.

 

Si j'étais toi, prends un petite batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est beaucoup plus pratique en itinérance et dans des conditions difficiles (humidité etc...) ça évite qu'il y ait des fils qui trainent partout. Je vais faire une recherche sur le forum pour voir combien de temps ça peut tenir (ordi+monture+résistances).

 

Tu penses prendre quelque chose sur la shopping list de Rémi ?

 

EDIT : je pense que je vais me bricoler une batterie portable à partir de ce modèle : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1933760

Modifié par Christophe73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

 

Bon pour moi c'est mort demain soir.... J'ai une mission bien moisie qui est tombée pour la fin d'après midi et qui devrait se terminer assez tard dans la soirée....

 

Jeudi soir c'est mort aussi car je bosse....

 

Vendredi soir c'est mort aussi car je serai à l'AG du club...

 

Samedi soir je serai pris par ma femme....

 

Voilà voilà :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.