Aller au contenu

Hum hum.... Avec la Rentrée, reprenons la Dictée :o)


Cyp

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Heu c'est pas pour dire, mes admins de mes amours, mais heu.... sur la page d'accueil de Webastro, écrire dans le tableau "Participant" avec un "s" au milieu ça le fait pas trop quand même :D

 

Je sais qu'on est parfois dans la Lune mais bon, faut être gentil avec les Participants qui aident Webastro, z'allez pas leur écorcher leur grade en plus :)

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de balancer les copains :lol::lol::lol: Expldr :D

 

Cafteuuuuuureuuuuuuuh :D

 

Mais c'est bien, avec la Rentrée, ça te vaut un bon point, tiens. Quand t'en aura 5 t'aura droit à une image mon petit :roll:

 

:lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, le ministere de l'education national, en france je precise car il y a pas mal de belge ici, a dis que cette rentrer sera placée sur le signe de l'orthographe, en effet un renforcement de l'apprentisage du francais sera mis en avant, donc il y aura beaucoup plus de dictée alors...pas bien y a des mauvais eleve ici, j'en fais partis aussi...expdrrrr :p

A qui le prochain bon point :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tendez une minute les gars, je sors de Lune...

 

Humpf... bouge toi un peu... ouuuf ça y est !!

 

c'est elle qu'a commencé d'abord ! !pomoi!:noussortons:

 

 

la fôte est corrigée, et j'ai aucune excuse vu que mmm me l'avait déjà signalé 200 ou 300 fois... :roll:

 

J'peux avoir un bon point quand même ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh oui tu peux avoir un bon point :D Ici, on est tous les meilleurs (enfin, j'suis quand même devant vous, hein, z'avez pas oublié ? :lol::lol::lol: )

 

Heu... excuse Lune cette malencontreuse confusion :lol::lol::lol: Expldr

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.