Aller au contenu

Retour d'expérience boutique en ligne.


-JFK-

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous somme les premiers à hurler à tout va quand nous somme mécontent d'un service ou quand nous avons subie une arnaque.

Malheureusement, rarement, nous exprimons notre entière satisfaction.

 

Je ne cherche pas à faire de la publicité gratuite, je n'ai aucun lien avec cette boutique située à Lorient, j'habite à Nantes.

J'ai commandé à Fabrice une monture Skytee-2 mardi.

La Poste a elle aussi été très efficace, car je l'ai reçu mercredi (une chance de ne pas être loin).

 

Malheureusement, un des axes avait été plié pendant le transport.

J'ai le jour même, prévenu Fabrice par mail, qui m'a envoyé un bordereau de retour mercredi soir.

La pièce est partie jeudi et reçue ce matin (vendredi).

Il est midi et j'ai déjà un message de Fabrice, m'indiquant qu'il avait remplacé la pièce abimée.

Si la Poste est aussi rapide, je l'aurai demain.

 

Bravo, c'est rassurant de voir qu'il existe encore des gens soucieux de la satisfaction client.

J'ai peur d'être "censuré" en vous mettant en clair le nom de cette boutique, mais vous la trouverez avec 20s de recherche.

Merci Fabrice !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JFK- a dit :

c'est rassurant de voir qu'il existe encore des gens soucieux de la satisfaction client.

 

Mais il en existe Plein ! :) (laissez-moi y croire....)

Mais malheureusement, comme on dit dans le Service Client, un client mécontent crie 10x plus fort qu'un client satisfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la grande majorité des boutiques en ligne disposant d'une boutique matérielle en France sont des vendeurs non seulement sérieux, mais attentifs à leurs clients qui sont à la fois exigeants, passionnés, et susceptibles de revenir régulièrement.

On trouve souvent au fil des interventions des témoignages de satisfaction des conseils fournis par Pierrot, de Béziers. J'ai aussi pour ma part acheté par erreur à Toulouse des oculaires ne convenant pas à mon instrument, ce dont je me suis aperçu largement hors délais : un simple mail m'a permis de retourner mon achat et de me faire rembourser, alors que l'erreur venait uniquement de moi....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.