Aller au contenu

AsiAir mini


EboO

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Phil Vaillant a dit :

Il est adapté en config minimale car peu de ports

 

Il me semble qu'il y a autant de ports (usb et 12V) que sur le Pro et le Plus, non?

En revanche que de l'usb2 mais je ne crois vraiement pas que ce soit un problème (en tous cas pour mon usage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 19:37, EboO a dit :

Je n'ai pas assez d'expérience pour juger mais personnellement il correspond à ce dont j'ai besoin. D'autres avis sont bienvenus. 

 

Salut,

tu peux venir sur le topic dédié à l'ASiair pour ça, on en a parlé ya pas très longtemps.

Lien dans ma signature.

L'ASiair Max est aussi dans les cartons...

Pour en revenir au mini, oui il a bien 4 ports 12V également, mais que des ports USB2.0 ce qui ne gêne en rien si t'as pas l'intention de faire de la vidéo.

Seul truc, c'est que certaines caméras comme les ASI2600/6200 n'acceptent que de l'USB3.0 en entrée, il faudra donc faire attention à la compatibilité de certaines caméras.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Colmic a dit :

Seul truc, c'est que certaines caméras comme les ASI2600/6200 n'acceptent que de l'USB3.0 en entrée, il faudra donc faire attention à la compatibilité de certaines caméras.

 

A priori, d'après la page du mini sur le site ZWO, la seul limitation est le mode live stacking avec les grosses caméra de plus de 26 millions de pixels. La 6200 est bien supporté pour une utilisation type autorun ou plan. Et pour la 2600 je l'utilise déjà sans problème avec mon Asiair V1 qui n'a que des ports usb2.

 

Sinon Je suis curieux de savoir ce que le max va ajouter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 07:45, nico1038 a dit :

Sinon Je suis curieux de savoir ce que le max va ajouter?

Plus de port 12V et usb3.0? Une portée wifi améliorée ? Car le hardware de l’asiair ne changerait pas (pas de nouveau raspberry) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Colmic a dit :

 

Justement si...

Et ça sera pas du Raspberry...

Je dis ça je dis rien :)

Tu éveille ma curiosité 😃. Car à part un odroid et RPI4 en Linux je voit que  les latte panda en x86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.