Aller au contenu

Bon plan humour ! Le patator

Cyrillus

Messages recommandés

Posté

S'il vous reste du PVC en stock et de l'anti-pet en spray, vous pouvez vous construire le fameux patator à utiliser en milieu non urbain.

Je ne sais pas si une version adaptée aux instruments astro existe.

Un kit d'adaptation doit bien exister sur ibé.

Ca se passe ici.

Tchusss

Posté
S'il vous reste du PVC en stock et de l'anti-pet en spray, vous pouvez vous construire le fameux patator à utiliser en milieu non urbain.

Je ne sais pas si une version adaptée aux instruments astro existe.

Un kit d'adaptation doit bien exister sur ibé.

Ca se passe ici.

Tchusss

Pas mal lourdingue quand même, et puis les spectateurs qui rient sur commande, moi ça me bloque...

Posté

Jeu stupide s'il en existe!

Il à de la chance d'avoir encore ses doigts:mad:

Des joueurs de ce style il en arrive aux urgence régulièrement.

Pourquoi pas la roulette russe? Hein? Pendant que nous y sommes?

Stupide!

Posté
Tout d'abord, selon la police nationale que j'ai personnellement questionnée, le Patator est considéré par la loi comme une arme de catégorie 7, en tant qu'arme longue de plus de 10 joules à air ou a gaz tirant des projectiles non métalliques(au même titre que le flashball). La possession de cet objet est donc autorisé mais l'utilisation ne l'est que chez soi ou dans un terrain de tir. De plus, le Patator doit être transporté démonté et hors d'état de marche.

Ensuite, en plus de ces mentions légales, il ne faut en aucun cas laisser le Patator à la portée des enfant, ne jamais viser d'homme ou d'animal, ne tirez jamais autre chose que des patates ou d'autres objets MOUS et non-dangereux(le moins possible en tout cas)

Source: http://patatorandco.free.fr/

Posté

On en apprend des belles ici...

1) Que David G contacte personnellement la police... :confused:

2) Que le plus virulent adversaire du Patator se nomme Patastrof :) :)

donc

Patator <=> Patastrof

en simplifiant

Tator <=> Tastrof ce qui ne veut pas dire grand chose

Tor <=> Strof

donc une strophe est équivalente à un tore ....

3) Ne vous inquietez pas j'attend 2 hommes en blanc qui vont venir me chercher :confused:

Posté

C'est clair que c'est super dangereux, d'aillerus je trouve limite que le public soit juste à l'arriere car mal fermé un flamme peu sortir par l'autre coté.

Celui qui m'a appris l'existence de cet engin jouait avec ça à la campagne et s'était cramé le surcil et des cheveux (ça aurait pu être grave)... donc un pas terrible le truc.

Mais c'est vrai que c'est puissant. Ca me fait penser à ces fusées à eau, sauf que l'eau reste moins dangereux.

Posté

Mouai, au moins on sait que ça existe alors si des parents entendent parler de ça dans la bouche leur enfant, ils sauront leur en priver.

Mieux vaut que ça ne reste pas taboo mais mieux vaut qu'on l'ignore ... dilemme, c'est passé à la télé alors sur un forum astro c'est bien moins impactant surtout que je condamne finalement.

Il n'a finalement rien à faire en HUMOUR si on le prend au sérieux !

Supprimez si vous voulze, pas de problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.