Aller au contenu

Je m'présente, je m'appelle...


JSN59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis tout neuf, je viens de m'inscrire. Ca déjà quelques temps que j'observe ce Forum et j'ai été séduit par sa qualité.

 

Donc "Je m'présente, je m'appelle..." pas henri et je ne suis pas chanteur, mais ma première passion est .... l'astro biensûre. Je viens d'être muté dans le Nord, à la frontière Belge (Wattrelos pour ceux qui connaissent), et je ne connais personne dans le coin.

Le ciel ici est très variable mais je suis à coté de champs, alors c'est tentant.

 

Je n'ai encore pas d'instruments, mais cela ne serait tarder, car j'envisage l'achat d'un newton de 200 pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

 

Je viens d'être muté dans le Nord, à la frontière Belge (Wattrelos pour ceux qui connaissent), et je ne connais personne dans le coin.

 

Ca va pas continuer, les trois quarts des Webastronautes habitent dans ce coin :)

 

Ce qui signifie donc que les trois quarts des Webastronautes sont fous... CQFD...

 

Mdr :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Heureusement que je fait parti de l'opposition :D

 

Ceci dit, bienvenue à toi !! :wink:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah y a des nouveaux, j 'avais pas fait attention ! Salut, bienvenue à toi ^^! (Waterlo? C 'est cher les maisons par là :)!)

 

Pourquoi? Ca t'interresse les moules-frites et la Duvel?

Petite rectif. C'est wattRElos et non wattERloo! Je suis en France pas en Belgique...

 

En tout cas, ça fait plaisir de voire qu'on est tout de suite le bienvenue; merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.