Aller au contenu

Manchons trepied HEQ5


clementv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un morceau de mon pied c'est fait la malle lors de ma dernière sortie... probablement resté figé dans le sol...

 

1195764913_WhatsAppImage2023-01-22at12_35_23.thumb.jpeg.33c3fa5c0dc076d96ecec923708c8151.jpeg

 

Bref, savez vous si cette pièces peut être acheté à part ? avez vous une idée de son petit nom ? (je dis manchons mais ça doit probablement être autre chose...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens cela vaut aussi le coup de retourner explorer minutieusement de jour le terrain où tu es supposé avoir perdu ton extrémité de trépied. Quitte éventuellement à te faire accompagner d'une connaissance qui aurait un détecteur de métaux, on peut rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aïki a dit :

Demander à Optique Unterlinden,

Oui j’ai fait un mail, je verrai bien

Il y a 7 heures, alaindumercantour a dit :

cela vaut aussi le coup de retourner explorer

Oui c’est prévu y’a des chances que ce soit encore là bas

Il y a 5 heures, norma a dit :

 

Sans copier exactement la même pièce, on peut aisément tourner quelque chose d'équivalent si aucune autre solution n'est trouvée.

 

Oui on m’a proposé de faire un manchon en aps, mais comme j’envisage de la revendre je vais partir sur une réparation clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.