Aller au contenu

la lune ce soir à la 80ed


Loïc30

Messages recommandés

Très bien ces clichés au smartphone Loïc! Bravo !

Il n'y a pas d'obligation évidemment mais tu peux SI TU VEUX travailler légèrement tes photos, par exemple en diminuant un peu la saturation et donner un rendu plus "réaliste". Mais c'est subjectif. Voici un exemple avec une de tes photos et mon logiciel galerie:

 

 

20230131_093419.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Daniel Rosier a dit :

Très bien ces clichés au smartphone Loïc! Bravo !

Il n'y a pas d'obligation évidemment mais tu peux SI TU VEUX travailler légèrement tes photos, par exemple en diminuant un peu la saturation et donner un rendu plus "réaliste". Mais c'est subjectif. Voici un exemple avec une de tes photos et mon logiciel galerie:

 

 

20230131_093419.jpg

Effectivement c'est plus réaliste niveau couleur...je vais baisser la saturation du coup...mais pourquoi se trouve t'elle inversée....j'ai aussi remarqué que mes photos sont en réalité bien plus nettes que sur le forum...elles sont plus grandes sur le forum,du coup ça perd en netetée...Merci avous pour vos commentaires et ton aide Daniel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Loïc30 a dit :

Effectivement c'est plus réaliste niveau couleur...je vais baisser la saturation du coup...mais pourquoi se trouve t'elle inversée....j'ai aussi remarqué que mes photos sont en réalité bien plus nettes que sur le forum...elles sont plus grandes sur le forum,du coup ça perd en netetée...Merci avous pour vos commentaires et ton aide Daniel.

 

En fait, j'ai inversé ta photo avec le logiciel.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Loïc30 a dit :

Ta photo est bien plus nette en fait c'est quoi ton logitiel, j'aimerais traiter mes autres de la même façon...

 

C'est le logiciel de la galerie photos du smartphone S20. Et il y a une option "Netteté" qui permet d'améliorer un peu le flou d'une image mais si on exagère, ça devient granuleux.

Screenshot_20230131_123712_Photo Editor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.