Aller au contenu

News insolites


vinny56

Messages recommandés

Histoire de continuer à faire dans le bizarre, et pour démontrer que les américains ne sont pas les seuls à avoir les fils qui se touchent :)))

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Les concessionnaires automobiles des marques japonaises Nissan et Mazda à Santiago du Chili suggèrent de changer les noms de deux modèles appelés Moco et Laputa.

 

Ceci les rend plutôt difficiles à vendre dans un pays hispanophone puisque "Moco" se réfère en espagnol à la morve et "puta" est le synonyme vulgaire de prostituée.

 

Le pire, c'est le Pajero de Mitsubishi : un Pajero au Chili désigne "un branleur" !!!

 

---------------------------------------------------------------------------------

Source : ]http://perso.club-internet.fr/vinsan87/

---------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Histoire de continuer à faire dans le bizarre, et pour démontrer que les américains ne sont pas les seuls à avoir les fils qui se touchent :)))

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Les concessionnaires automobiles des marques japonaises Nissan et Mazda à Santiago du Chili suggèrent de changer les noms de deux modèles appelés Moco et Laputa.

 

Ceci les rend plutôt difficiles à vendre dans un pays hispanophone puisque "Moco" se réfère en espagnol à la morve et "puta" est le synonyme vulgaire de prostituée.

 

Le pire, c'est le Pajero de Mitsubishi : un Pajero au Chili désigne "un branleur" !!!

 

---------------------------------------------------------------------------------

Source : ]http://perso.club-internet.fr/vinsan87/

---------------------------------------------------------------------------------

 

mdr, fallait le savoir pour pajero, reste à savoir maintenant si les conducteur de ce véhicule sont des pajero :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Message écrit par vinny56@Sep 17 2004, 10:08 AM

Le pire, c'est le Pajero de Mitsubishi : un Pajero au Chili désigne "un branleur" !!!

 

 

 

Et Mitsubishi veut dire "les trois diamants" en français.

Donc "Mitsubishi Pajero" = "un branleur aux trois diamants ?"

 

Euh houais...ça n'a ni queue ni tête cette traduction.... :eheh:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Proteus@Nov 2 2004, 10:03 PM

Cette news...

 

http://www.cybersciences.com/Cyber/3.0/N3558.asp

 

Ca peut paraître insolite mais ça me fait hurler !!!!! :angry2: :angry2: :angry2:

Salut Proteus

 

T'as raison, Chat fait peur le FrankenMiaou à sa mémère :wacko:

sûrement la prochain chic après le RobotChienChien de Sony :rover:

 

On n'arrête pas le euhhh... <progrès> on dit ???

 

RV B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais chérieusement,

 

moi j'ai deux chats à la maison. Y sont garantis sans OGM sans clônage et surtout.....je l'ai eu GRATOS !!!

 

Bon par contre, s'ils les font sans perte de poils moi j'veux bien mais... GRATOS !!!

 

MDR !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bon par contre, s'ils les font sans perte de poils moi j'veux bien mais... GRATOS !!!

MDR !!! :mdr:

Proteus

Re Proteus

 

Cha existe les p'tits félins sans poils... Mais c'est vilain !!! :o

... ça fait plus félin du tout ...

Même Frankenstien il te parait beau après :D

 

RV B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool !!

 

 

Message écrit par geo444@Nov 3 2004, 12:36 AM

Cha existe les p'tits félins sans poils... Mais c'est vilain !!!

 

 

re !

 

euh....oh oui c'est vilain ! c'est tout frippé ! on aurait envie de les regonfler ou de les repasser tellement c'est tout frippé.... :D

 

nan nan je veux avec poils bien sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre domaine,

 

meteorite-peekskill-car2.jpg

 

C'est pas un truc vraiment récent, c'est assez connu je pense mais c'est assez incroyable. Cette voiture a été détruite par une météorite...Cela s'est passé en octobre 1992 à Peekskill dans l'état de New-York. On voit la météorite en cause parterre.

Aujourd'hui cette bagnole (enfin ce qu'il en reste) fait le tour du monde ! elle est exposée dans une vitrine...telle une relique. Par contre je sais pas comment ça a marché avec l'assureur. Ceci dit je crois que le proprio a dû se faire des c******* en or ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Proteus

 

Ben t'as le chic pour en trouver des trucs insolites toi ! ;)

 

Ouf à cet endroit, en principe y'a personne ! :o

... que les bagages et le réservoir !

Tu sais si le type était dedans, si elle roulait ?

 

Dommage, c'etait 1 belle bagnole, peu roulé, TBEG....

... c vrai quoi ! Ca aurait pu tomber sur 1 épave ou 1 Sinistroën !!! :D:D

 

Tiens, j'en ai entendu 1 bonne avec 1 Sinistroën...

... te la raconterarais ce soir... l'turbin m'appelle !!! :p

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geo444,

 

La caisse était en stationnement devant le domicile de la propriétaire (et pas LE). Cette dame était donc chez elle lorsqu'elle a entendu un fracas énorme dans la rue. Elle sort et qu'est-ce qu'elle voit ? l'arrière de sa caisse défonçée par une météorite dis !! C'est dingue non ?

C'est une histoire à la M.I.B ça ! quand la soucoupe arrive en catastrophe et qu'elle explose la cammionnette d'Edgar !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Proteus@Nov 4 2004, 11:06 PM

Salut geo444,

 

La caisse était en stationnement devant le domicile de la propriétaire (et pas LE). Cette dame était donc chez elle lorsqu'elle a entendu un fracas énorme dans la rue. Elle sort et qu'est-ce qu'elle voit ? l'arrière de sa caisse défonçée par une météorite dis !! C'est dingue non ?

C'est une histoire à la M.I.B ça ! quand la soucoupe arrive en catastrophe et qu'elle explose la cammionnette d'Edgar !!! :mdr:

 

C'est le reflet de Vénus qui a fait exploser la camionne... euh, la météorite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Nov 4 2004, 10:57 PM

C'est le reflet de Vénus qui a fait exploser la camionne... euh, la météorite. :D

 

 

loooool !!

 

Euh...oui mais j'veux pas me faire flashouiller !!! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Proteus@Nov 4 2004, 11:57 PM

loooool !! oui j'veux me faire flashouiller !!! :shades:

Salut Proteus, Histoire Vraie comme dirait Pierre Belle-Mère :

 

La bonne du curé gare sa deuche sur le côté de l'Eglise depuis 40 ans...

L'Eglise est très vieille et faute d'entretien assez dégradée.

La 2CV elle, assurée tout-risque, n'a que 2-3 ans !!!

La vieille ne paye presque pas d'assurance car elle n'a jamis rien eu :

... donc bonus maxi de chez maxi depuis des années !!!

1 jour, 1 énorme gargouille se décroche de la base du clocher...

... et BOUMMM, dans 1 fracas énorme écrabouille la deuche !

... en plein dessus ! Les 2 phares regardent tristement le ciel... :blase:

... (dommage, là je n'ai pas de photo !!! :rofl: )

Son assureur s'est défossé en trouvant 1 petit alinéa dans le contrat :

... il stipulait que le véhicule n'était pas couvert en cas de chutes de pierres !!!

Mais l'affaire est passée à la télé dans 1 émission célèbre...

Ca a fait beaucoup de bruit : l'assureur a perdu la face et a du payer la 2CV !!!

L'assureur des curés s'appelait alors le CAMAC.

==> Je te voie venir, non-non, pas le CAMAC-SOUTRA !!! :D:D

Ben ils ont du se faire tout petit et changer de nom :

... c'est maintenant le caVimac !

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Une gargouille grimaçante chevauche la 2 pattes de la bonne du curé....un don du ciel a t-elle dû se dire. Mais elle n'était pas dans sa voiture ! Les voies du seigneur sont impénétrables...c'est bien une histoire de CAMAC-SOUTRA !

 

Flashouillez moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'histoire de la météorite sur la caisse. Mieux, l'entrée dans l'atmosphère a été filmée par un amateur à 4 km du lieu de l'impact.... Avec la revente de fragments de la météorite et de la caisse la dame a de quoi se racheter 10 autres caisses neuves sans problèmes.

 

A noter la météorite de Park Forest qui a atteri... dans le seul fauteuil inoccupé du salon de braves gens qui regardaient la téloche. Non seulement les fragments de la météorite se sont vendus au environs de 40$ le gramme mais les collelctionneurs se sont arrachés les fragments de toit, de plancher, le fauteuil... bref, les braves gens ont de quoi payer les dégâts et acheter une piscine.

 

Regardez par ici... alors vous allez observer les planètes et les merveilles du ciel chaque fois que le temps vous le permettra.

 

GGBBLLLITTTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une GROSSE mouche Passe... (un Ange c'est mieux, mais bon...) :p

Message écrit par Astrosteph+Nov 5 2004, 08:58 AM-->
QUOTE(Astrosteph @ Nov 5 2004, 08:58 AM)... GGBBLLLITTTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

Et alors... et alors... et alors... (3 semaines après...) Hé-Hé !ph34r! !!

<!--QuoteBegin-Proteus@ Nov 27, 09:56 PM

... Le robot mangeur de mouches...

est arrivé-é-é... :eheh: sans s'presser-er-er... :eheh:

 

Le grand robot... !ph34r! Le beau robot... !ph34r!

 

Avec son chwal et son grand chapeau... Hé-Hé !ph34r! Sacré robot va !!

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par geo444@Nov 29 2004, 04:14 PM

Encore... :o

 

M'enfin !!! :gaston: On est pas dans Humour ici ???

 

Hé ?

Tin fache pô côpin ! prend ça comme un compliment parce que ça m'a bien fait marrer ta blague !!! :rofl:

 

 

 

Met-nous 1 coup de bombe va ! Hilarante hein ! ...Te gourre pas !!! :mdr::roflmao:

 

Ben quoi ? t'as pas aimé mon Super Timor n°1 (en plus j'en ai c***pour trouver la photo) :(:cry:

ou du baygon ? si je mettais du baygon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Proteus@Nov 29 2004, 10:01 PM

Ben quoi ? t'as pas aimé mon Super Timor n°1 (en plus j'en ai c***pour trouver la photo) :(:cry: ou du baygon ? si je mettais du baygon ? :D

Pas fâché du tout :mdr:

 

Ma Grand'mère utilise toujours son vieux "Fly-Tox" :D

. avec 1 énorme seringue qui a 1 réservoir dessous :mdr:

.. le chat, rien qu'a entendre le bruit : il se carapatte à travers le jardin !!! :D

... tu verrais à quelle vitesse il se débine, d'habitude il est plutôt mou...

.... genre à dormir 18 heures par jour !!! Mais là il devient trop fou d'1 coup ! :mdr:

 

Faut dire que ça pue son "Fly-Tox", j'te dis pas l'appétit ! T'as plus faim après !!!

. son vieux chien se met à eternuer et sort aussi !

.. et les mouches volent... :D y'a qu'aux mouches que ça fait rien !! :rofl:

 

Pffoouuuuuu... j'en pleure tiens... :mdr:

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par geo444@Nov 29 2004, 11:08 PM

Ma Grand'mère utilise toujours son "Fly-Tox" :D

. avec 1 énorme seringue qui a 1 réservoir dessous :mdr:

 

Faut dire que ça pue son "Fly-Tox", j'te dis pas l'appétit ! T'as plus faim après !!!

. son vieux chien se met à eternuer et sort aussi !

.. et les mouches volent :D y'a qu'aux mouches que ça fait rien :mdr:

 

Pffoouuuuuu... j'en pleure tiens... :mdr:

 

 

 

Oh excellent !!! ex-pldrrrr !!!! j'en peux plus !!! :mdr::mdr::mdr:

 

Le "Fly-Tox" ? Le truc dont se servait le capitaine Haddock ?

 

Enfin il ne faudrait pas que ta grand maman asphyxie son vieux toutou quand même.... :huh:

 

A ce propos ça me rappelle que quand j'étais gamin, mon père utilisait un produit semblable, le "Ben-hur", je sais pas si t'as connu ? C'était atroce ce machin ! (j'appelais ça le gaz moutarde)...et puis ça niquait tout ! les mouches, le chien, les plantes... :D

 

Ca a dû être interdit par les conventions de Genève depuis car on en trouve plus dans les rayons. :mdr:

Ceci dit je pense que le "Fly-Tox" doit être encore de la génération d'avant (seringue et réservoir ? :mdr: ).... ça doit être impressionnant comme matos ! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Proteus@Nov 29 2004, 11:32 PM

... Le "Fly-Tox" ? Le truc dont se servait le capitaine Haddock ?

...

A ce propos ça me rappelle que quand j'étais gamin, mon père utilisait un produit semblable, le "Ben-hur", je sais pas si t'as connu ? C'était atroce ce machin ! (j'appelais ça le gaz moutarde)...et puis ça niquait tout ! les mouches, le chien, les plantes... :D

Ca a dû être interdit par les conventions de Genève depuis car on en trouve plus dans les rayons. :mdr:

Mille Miards de mille sabords, le Capitaine Shadock aussi ??? :D

...

Ohh là là, tu nous fait la 3ème guerre mondiale contre les mouches là ! :mdr::mdr:

... la Terreur des mouches à m.... !!!

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.