Aller au contenu

[comb.][délire] Je Vais Faire Une Super Affaire !


Bleu

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité SeB2003

Pour ce prix, penses-tu que ce sera bon? on en a toujours pour son argent non? Il n'y a pas de miracle.. :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui ca a l'air d'être magnifique mais l'est-ce vraiment? Ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de satisfait aou remboursé.. :wink:

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est bon?

J'ai visité le site aussi.

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

En plus, elles sont beaucoup plus puissantes que la plupart des lunettes astronomiques disponibles!

 

issu du texte :):):) c'est une blague non?

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Oui ca a l'air d'être magnifique mais l'est-ce vraiment? Ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de satisfait aou remboursé.. :wink:

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est bon?

J'ai visité le site aussi.

 

SeB 8)

 

sorry j'avais pas vu le satisfait ou remboursé..

Donc y a pas trop de risque :D

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Disons qu'a ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracle, si tu veux essayer et que cela ne marche pas il t'en coûtera les frais de port de retour. Pour ma part je deviens assez tenté car lors de mes voyages en afrique, une 40X70 même de qualité moyenne ce serait le pied :wink:

 

Oméga centauri la-dedans :moaaa: cool non.

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Elle vaut peut-être un 40x70 normale, mais l'utilisation de superlatifs à la con et de critères de classement débiles font de cette pub la pire merde à laquelle un débutant en la matière puisse avoir affaire. Suffit de regarder le comparatif "avant - après"... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaââââ!!!

 

SeB, des lentilles oranges = lentilles de m..de ayant une correction achromatique imparfaite dans le rouge. On rejette alors par traitement la zone qui pose problème!!! Deuzio: pupille d'entrée de 1.75mm. Je te dis pas la luminosité. Omega du Centaure là dedans ça doit même pas se voir :(

 

Pour environ le double du prix tu trouves des jumelles Celestron en 70mm, avec un grossissement sérieux et une optique correcte.

 

La m..de à 59€ c'est très cher :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Mouais... Elle vaut peut-être un 40x70 normale, mais l'utilisation de superlatifs à la con et de critères de classement débiles font de cette pub la pire merde à laquelle un débutant en la matière puisse avoir affaire. Suffit de regarder le comparatif "avant - après"... :?

 

Des 15*70 chez celestron ca vaut déjà 140E.

 

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

oui la pub est assez mal foutue...les néophites s'y laisseront prendre..

Si tu veux prendre le risque il t'en coûtera 3.5 E si tu veux renvoyer l'article et être remboursé, j'ai fait le test sur poste.be par kiloposte

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaââââ!!!

 

SeB, des lentilles oranges = lentilles de m..de ayant une correction achromatique imparfaite dans le rouge.

 

j'ai appris ça aussi que si l'objectif était coloré c'est signe de mauvaise qualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Rhaââââ!!!

 

SeB, des lentilles oranges = lentilles de m..de ayant une correction achromatique imparfaite dans le rouge. On rejette alors par traitement la zone qui pose problème!!! Deuzio: pupille d'entrée de 1.75mm. Je te dis pas la luminosité. Omega du Centaure là dedans ça doit même pas se voir :(

 

Pour environ le double du prix tu trouves des jumelles Celestron en 70mm, avec un grossissement sérieux et une optique correcte.

 

La m..de à 59€ c'est très cher :roll:

 

:):):) J'adore la forme :):):) mdr

Oui c'est cher pour la qualité que cela donne.. Merci pour l'info :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au grossissement de ces jumelles, y a intêret à avoir un bon trépied, autrement, les étoiles vont un peu se transformer en jolies trainées blanches !

Sinon, je suis d'accord avec Astroteph... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été visiter leur site :mdr:

 

J'adore leur "telescope spatial hyper puissant" (je cite) à ...49euro :mdr::mdr::mdr:

 

et leur commentaire:

 

Mais prenez garde: le stock du Télescope Spatial hyper puissantTM est réduit. Aussi, désolé, mais nous limitons à 2 au maximum le nombre de Télescope Spatial hyper puissantTM par commande!

 

Ils ont fumé la moquette ou quoi pour oser afficher ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr !!! C'est trop fort leur site !!! :mdr:http://www.tecnicadirect.com/francais/index.html Allez y , vous aller vous fendre la poire !!!!

Observez de votre balcon, de votre jardin ou à travers votre fenêtre, les planètes de notre système solaire, Mars et ses "canaux" étranges, Venus et son "atmosphère", Saturne et ses "anneaux", Jupiter et ses "satellites"... Vous imaginez-vous les galaxies aux confins de l'univers à des années lumières de la terre? Pensez aux nuages de gaz galactique et à la formation des étoiles dans une farandole de lumières flamboyantes...!
Je peut pas m'empêcher !!! :lol::lol::lol:

bon , mdrrrr :jesors: !!!

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous mettons en vente seulement 2000 de ces appareils MONOCULAIRE ESPION. Réservé habituellement aux services secrets de surveillance ou aux commandos d’intervention.

 

Les imbé... qui ont écrit ce ramassis de conneries à la mord-moi-le-machin méritent de sacrées peines... Jamais vu une telle publicité mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec les termes qu'ils emploient, il y a de quoi berner un dé butant qui n'y connait rien. Dire que des jumelles ont un f grossissement très important ca fait croire aux gens qu'elles sont super, même si c'est le diamètre qui importe le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, moi je trouve ça flippant.

 

Normalement on doit se dire que tout objet de qualité a forcement un prix, mais pour bon nombre de personnes, une paire de jumelles c'est juste un objet avec des lentilles pour voir au loin...

 

Non mais vous avez cliqué sur "notre mission" ?

 

mission.jpg

 

Un argumentaire à la manque et un type bien propre en cravate pour le créditer, le tout avec une présentation très actuelle...

 

Du marketing à gogos dans toute sa splendeur...

 

:cry:

 

Encore là l'arnaque ne vise qu'un instrument d'optique à faible coût, pensons donc aux malheureux qui commandent des produits à la noix pour résoudre leurs divers problèmes...

 

Ecoeurant ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire la dedans, c'est les pauvres gens qui ont acheté une de ces merdes et qui se trouvent maintenant bien embêtés ! C'est un coup à les dégouter de l'astro ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.