Aller au contenu

droit de réponse à .. question ?

bob99

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous :),

Voilà, je vous explique :

Hier soir j'avais une question à poser dans la rubrique astronomie.

Une fois posée (donc enregistrée sur WA http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=24739), une idée lumineuse me traverse l'esprit et, grâce à mon ami Google, je trouve la réponse...

Donc aussitôt, je me dis "n'embêtons pas la communauté avec cette question " et donc je supprime le texte puisque, à ma connaissance, on ne peut pas supprimer un post (je mets comme motif "oups.. erreur!")...

Mais , bizarrement, ça me duplique le post original ... pas compris :b:..

Donc je vous rassure (t'inquiète Bruno;)), ma santé mentale me parait tout à fait conforme au standard habituel du webastromus moyen ..

Ai-je été assez clair ? vous avez des questions ?? :be::p

:dehors:

"Bob, si tu veux recréer le sujet (avec le contenu cette fois :be: ), tu es bien sur le bienvenue. Newton"

Merci Newton, mais là j'avais qu'une réponse sous la main...:confused:

.... et pi évite de m'appeler le bienvenue , ça m' pertube :b:

Posté

.... et puis évite de m'appeler le bienvenue , ça me pertube :b:

Pour etre sur Webastro on est jamais assez perturbé donc bienvenuE:be:

Posté

Y a rien à comprendre! Le bouzin a sa vie, c'est comme ça....

Pour moi, le bouzin duplique mes MP. Je reçois un MP, je le lis, et deux minutes après, le bouzin me représente le même MP! Parfois trois fois.... :mad:

Et comme, pour ma plus grande joie, j'en reçois beaucoup, je deviens cinglé! Mais comme je l'étais déjà un peu....

:be:

Posté
Y a rien à comprendre! Le bouzin a sa vie, c'est comme ça....

.... je deviens cinglé! Mais comme je l'étais déjà un peu....

Ah Bon ??!!:b: dur,dur ce "coming out" :D

Sinon, pour le "bouzin", je pense que le "Créateur de Bugs" n'y est pas étranger.. :rolleyes::mad:

Posté

Pour les MP, je ne les reçois qu'une fois (ils ne figurent qu'une fois dans la liste), mais il me dit cesse que j'ai un nouveau MP. Ben oui, je le sais, je viens de le lire... En fait, je pense que c'est normal car quand je reviens en arrière, il ne recharge pas la page mais se contente de rafficher celle en mémoire cache (et je préfère). Ce ne serait pas ça qui t'arrive, Gérard ?

Bob : dans ce genre de cas, je pense qu'il ne faut pas effacer le message d'origine, car sinon on ne comprend plus rien. Il suffit de dire que tu as trouvé une réponse et éventuellement de la recopier ou la résumer (ce qui permettra aux participants de la commenter et continuer le débat sans toi... :))

Posté
Pour les MP' date=' je ne les reçois qu'une fois (ils ne figurent qu'une fois dans la liste), mais il me dit cesse que j'ai un nouveau MP. Ben oui, je le sais, je viens de le lire... En fait, je pense que c'est normal car quand je reviens en arrière, il ne recharge pas la page mais se contente de rafficher celle en mémoire cache (et je préfère). Ce ne serait pas ça qui t'arrive, Gérard ?

Bob : dans ce genre de cas, je pense qu'il ne faut pas effacer le message d'origine, car sinon on ne comprend plus rien. Il suffit de dire que tu as trouvé une réponse et éventuellement de la recopier ou la résumer (ce qui permettra aux participants de la commenter et continuer le débat sans toi... :))[/quote']

OK, Bruno, dont acte :) !

Posté

...

Et comme, pour ma plus grande joie, j'en reçois beaucoup, je deviens cinglé! Mais comme je l'étais déjà un peu....

C'est bien ce qu'il m'a semblé à la Forez-Party, une Autruche avec une araignée au plafond.... :be:

:dehors:

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.