Aller au contenu

Hommage aux trois jeunes policiers du commissariat de Roubaix tragiquement décédés à Villeneuve d’Ascq le dimanche 21 mai 2023.


roger15

Messages recommandés

Hommage aux trois jeunes policiers du commissariat de Roubaix tragiquement décédés à Villeneuve d’Ascq le dimanche 21 mai 2023.

 

 

 

B9734327510Z.1_20230522081243_000+GDAMQG

 

 

Les trois très jeunes policiers décédés étaient trois fonctionnaires du commissariat de Roubaix (département du Nord). Ils étaient affectés en unité de Police Secours. Paul et Steven avaient 25 ans, Manon était âgée de 24 ans.   :(   :(   :(


Manon : 24 ans était originaire de originaire de Roost-Warendin près de Cambrai (Nord), d’abord cadette de la République” elle était devenue très récemment gardienne de la Paix” au commissariat de Roubaix depuis le début de l’année 2023… ;

Paul : 25 ans était originaire de Cambrai (Nord), marié à une fonctionnaire de police au même commissariat de Roubaix, et enceinte d’un jeune enfant à qui elle ne pourra jamais le montrer à son papa… ;

Steven : 25 ans était originaire de Denain (Nord), et père d'un jeune garçon âgé de seulement un an qui devra vivre toute sa vie sans la présence de son papa…


En leur hommage je leur adresse cet air très connu (puisqu’il est à jamais le dernier morceau musical joué par l’orchestre du
Titanic) interprété par André Rieu et son grand orchestre :

 

 

 

 

 

PS : je dédicace également ce morceau musical en hommage à l’infirmière du CHU de Reims (Marne) tragiquement tuée lors de son service dans cet l’hôpital.   :cry::cry::cry:

Roger le Cantalien (très proche, par une personne qui partage ma vie depuis 33 ans [ceux qui m’ont vu
en vrai lors des rassemblements astronomiques auxquels j’ai participé autrefois sauront de qui il s’agit… ] retraitée du milieu policier français), qui est donc forcément très proche également du milieu des forces de l'ordre en France (Police, Gendarmerie, Militaires, et également Pompiers) qui risquent tous les jours (et surtout toutes les nuits) de périr pour sauver nos pauvres vies.   :rolleyes:

Modifié par roger15
Rectification d'une erreur de frappe. Désolé...
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui 😪 Et une pensée pour la jeune passagère, victime d'une agression puis d'un chauffard 😪

Sans vouloir polémiquer ca fait chier de voir que le chauffard était un multirecidiviste... a quoi sert le travail des forces de l'ordre si rien n'est fait en aval.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.