RIGEL33 Posté 25 août 2023 Auteur Posté 25 août 2023 L'atelier Occultation d'étoiles par les astéroïdes Citer
Carobou Posté 25 août 2023 Posté 25 août 2023 Le 18/07/2023 à 10:51, fredlarun a dit : Heu, j'ai pas dis que je ne serai pas là juste que je n'aurais pas pas de liquide tropical à vous proposer cette année 🙄 D'ailleurs, il faudrait p'tète que je m'inscrive 😁 T’inquiète y’aura toujours de quoi se ravitailler !! 😉 Le 29/07/2023 à 18:20, TDO a dit : SALUT à TOUS INSCRIPTION : GO VIREMENT : GO @ bientôt sous la Voûte Céleste TDO OL2M Cool 👍 on va se voir!!! 3 Citer
DR31 Posté 30 août 2023 Posté 30 août 2023 Bonjour tout le monde, ce serait ma première participation au RAAGSO si je trouve un covoiturage depuis Toulouse. Merci de vos réponses si vous connaissez des participants qui ne sont pas sur Webastro (mais si ça peut exister 🤩) Citer
denis-mgt Posté 30 août 2023 Posté 30 août 2023 (modifié) il y a une heure, DR31 a dit : Bonjour tout le monde, ce serait ma première participation au RAAGSO si je trouve un covoiturage depuis Toulouse. Merci de vos réponses si vous connaissez des participants qui ne sont pas sur Webastro (mais si ça peut exister 🤩) Bonjour pour ma part véhicule plein depart en famille avec le chat quoi samedi 9/09/23. A tu du matériel (bagage, télescope). Ci ta un télescope style james webb, tu vas galérér Modifié 30 août 2023 par denis-mgt Citer
RIGEL33 Posté 30 août 2023 Auteur Posté 30 août 2023 Il y a 6 heures, DR31 a dit : Bonjour tout le monde, ce serait ma première participation au RAAGSO si je trouve un covoiturage depuis Toulouse. Merci de vos réponses si vous connaissez des participants qui ne sont pas sur Webastro (mais si ça peut exister 🤩) Donne-moi par MP ton nom... je demanderai par courriel aux participants venant de Toulouse s'ils peuvent te prendre en remorque. Dis-moi aussi si tu as du matos, astro et camping... Citer
DR31 Posté 31 août 2023 Posté 31 août 2023 Il y a 21 heures, denis-mgt a dit : Bonjour pour ma part véhicule plein depart en famille avec le chat quoi samedi 9/09/23. A tu du matériel (bagage, télescope). Ci ta un télescope style james webb, tu vas galérér Bonjour, oui j'ai un 600 .... nan je rigole j'ai un petit tube VMC 95, le matériel d'astro rentre dans un sac à dos et au pire je prendrai le pied photo pas de monture. Et oui du matériel de camping au minimum. Citer
denis-mgt Posté 2 septembre 2023 Posté 2 septembre 2023 La clôture des inscriptions à cette nouvelle édition des RAAGSO 14 approche à grand pas Plus que 3 jours pour vous inscrire. Bulletin d'inscription ici IL reste encore une trentaine de places Citer
DR31 Posté 2 septembre 2023 Posté 2 septembre 2023 Bonjour la communauté Astro, merci pour vos messages, covoiturage résolu. À bientôt sous les étoiles. Dominique. Citer
denis-mgt Posté 2 septembre 2023 Posté 2 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, DR31 a dit : Bonjour la communauté Astro, merci pour vos messages, covoiturage résolu. À bientôt sous les étoiles. Dominique. Super a bientôt sous le ciel aveyronnais N'oublie pas de t'inscrire en ligne ici Modifié 2 septembre 2023 par denis-mgt Citer
DR31 Posté 3 septembre 2023 Posté 3 septembre 2023 Bonjour Denis, Inscription et virement bancaire fait pour moi et Nicolas Lacoste. A bientôt. Citer
denis-mgt Posté 3 septembre 2023 Posté 3 septembre 2023 il y a une heure, DR31 a dit : Bonjour Denis, Inscription et virement bancaire fait pour moi et Nicolas Lacoste. A bientôt. Super à jeudi 14 Citer
RIGEL33 Posté 4 septembre 2023 Auteur Posté 4 septembre 2023 Et pour finir, le programme définitif de ces rencontres... ATTENTION, plus que 2 jours pour les inscriptions ! Citer
maka Posté 4 septembre 2023 Posté 4 septembre 2023 Vu le taf, je ne peux pas m'engager aujourd'hui... Je ferai le point vendredi... Citer
fredlarun Posté 6 septembre 2023 Posté 6 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 16:20, maka a dit : Vu le taf, je ne peux pas m'engager aujourd'hui... Je ferai le point vendredi... 🤞 Citer
RIGEL33 Posté 8 septembre 2023 Auteur Posté 8 septembre 2023 Maka s'est finalement inscrit Le programme a légèrement évolué... on rajoute l'atelier Paysage nocturne grâce à la participation de David Malattia qui l'animera (comme l'année dernière) 📷 4 Citer
denis-mgt Posté 8 septembre 2023 Posté 8 septembre 2023 Nous sommes en plein préparatifs, départ demain 09/09 à 9h09mm Citer
fredlarun Posté 8 septembre 2023 Posté 8 septembre 2023 (modifié) Salut les RAASGO-Potos. Si quelqu'un a une solution pour faire de l'astrométrie de compétition OFFline, et qui fonctionne, je suis preneur, d'idée de conseil et d'aide pendant les RAAGSO. J'essaye ASTAP, mais la bestiole est très capricieuse ... en gros j'arrive à rien ... le but est de pouvoir l'utiliser en spectro à fente dans la pampa... Modifié 8 septembre 2023 par fredlarun Citer
fredlarun Posté 8 septembre 2023 Posté 8 septembre 2023 i Il y a 2 heures, RIGEL33 a dit : Maka s'est finalement inscrit Yess! 2 Citer
Blacksky Posté 9 septembre 2023 Posté 9 septembre 2023 Salut à tous, En pleins préparatifs ici aussi ! Arrivée prévue ce dimanche entre 12 et 13 h. Au plaisir ! Vincent Citer
fredlarun Posté 9 septembre 2023 Posté 9 septembre 2023 J'ai pas vu France _Uruguay au programme des Raagso jeudi soir 😱 1 1 Citer
olivierfred42 Posté 9 septembre 2023 Posté 9 septembre 2023 il y a une heure, fredlarun a dit : J'ai pas vu France _Uruguay au programme des Raagso jeudi soir 😱 Oui,ça,c'est un probleme!!!! Citer
denis-mgt Posté 9 septembre 2023 Posté 9 septembre 2023 (modifié) Bien arrivé au camping ⛺️ ☀️🥵 Modifié 9 septembre 2023 par denis-mgt 1 Citer
RIGEL33 Posté 9 septembre 2023 Auteur Posté 9 septembre 2023 Il y a 3 heures, fredlarun a dit : J'ai pas vu France _Uruguay au programme des Raagso jeudi soir 😱 On travaille à l'installation d'une fan-zone 😇 Il y a 20 heures, fredlarun a dit : Si quelqu'un a une solution pour faire de l'astrométrie de compétition OFFline, et qui fonctionne, je suis preneur, d'idée de conseil et d'aide pendant les RAAGSO. Ah c'est ballot ! Justement, il y aura un atelier dédié mais uniquement jeudi à 21h 1 1 Citer
fredlarun Posté 9 septembre 2023 Posté 9 septembre 2023 Vous avez prévu un un soutien psychologique pour l'animateur du jeudi soir ? Il va se sentir seul🤔 Citer
Blacksky Posté 9 septembre 2023 Posté 9 septembre 2023 il y a 9 minutes, fredlarun a dit : un soutien psychologique Puis-je suggérer une petite Verveine pou ce brave homme ?! Citer
olivierfred42 Posté 9 septembre 2023 Posté 9 septembre 2023 Le 08/09/2023 à 19:04, fredlarun a dit : Salut les RAASGO-Potos. Si quelqu'un a une solution pour faire de l'astrométrie de compétition OFFline, et qui fonctionne, je suis preneur, d'idée de conseil et d'aide pendant les RAAGSO. J'essaye ASTAP, mais la bestiole est très capricieuse ... en gros j'arrive à rien ... le but est de pouvoir l'utiliser en spectro à fente dans la pampa... c'est bizarre ,j'utilise astap dans ccdciel et ça marche nickel Citer
RIGEL33 Posté 9 septembre 2023 Auteur Posté 9 septembre 2023 Il y a 5 heures, fredlarun a dit : Vous avez prévu un un soutien psychologique pour l'animateur du jeudi soir ? Il va se sentir seul🤔 Il y a 4 heures, olivierfred42 a dit : c'est bizarre ,j'utilise astap dans ccdciel et ça marche nickel Tiens, justement, il est là Citer
maka Posté 10 septembre 2023 Posté 10 septembre 2023 Yep !!! inscrit, je peux remercier mon client préféré d'avoir décalé la mise en place de son informatique à début novembre...😛 Alors, dessert ou boisson bizarre pour remplacer la faillite en faham de Fred ?😂 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.