Aller au contenu

fredlarun

Membre
  • Compteur de contenus

    870
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de fredlarun

  • Date de naissance 06/19/1971

A propos

  • Résidence
    En exil à Bordeaux..planète Terre
  • Intérêts
    Astronomie, basse électrique, Vélo
  • Occupation
    Resp. Qualité
  • Matériel
    Lulu TSA102 sur AZ-EQ6
    Imagerie :6D Astrodon - Atik 383L+ ASI 223 MC

Visiteurs récents du profil

1810 visualisations du profil

fredlarun's Achievements

  1. On peut ouvrir aux Ufologues et aux platistes? ça serait pas mal avant les anims astro de l'été...
  2. Salut Rigel. Très belles images! C'est à l'objectif 14mm?
  3. A défaut de "Lac des cygnes", je vous propose le "Marais du héron""
  4. Virée matinale au domaine de Certes et Graveyron, au Bassin d'Arcachon
  5. Tout le monde peut poster dessus?
  6. C'est pour bientôt ... Souvenir ramené de l'édition 2025
  7. C'est qui cette Corinne Bourdens, ... c'est une nouvelle 😁
  8. Vous êtes bien silencieux... 🤔
  9. et tellement d'autres ... RIP Mister Ozzy
  10. Je me suis inscrit pour le tir à l'arc.... et toi😁
  11. Inscrit... et il y a encore de la place😉
  12. C'est la fin du rassemblement Pas d'activité prévue autre que le démontage du Barnum...🤗
  13. Inscrit. Je n'arriverai que le vendredi cette année. A bientôt Fred
  14. Merci pour la réponse Premier test , file > open ser/avi : toujours pas de fenêtre de visualisation du coup, je suis allé dans le répertoire cache de l'application : C:\Users\AppData\Roaming\AutoStakkert , et je vide le dossier (il y avait des paramètres de AS3 et AS4. Je relance file > open ser/avi : ça marche. Voilou.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.