Jump to content

m27trognondepomme

Membre
  • Content Count

    673
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

1 Follower

About m27trognondepomme

  • Rank
    Membre

A propos

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. j'ai trouvé le problème : ça date d'une correction de la version 1.13.2 . Je n'avais pas le même comportement entre windows et linux. je corrige la version
  2. j'ai testé sirilic-1.13.5-py3-none-any.whl sur archlinux et sur une VM debian10 : je n'observe pas ton problème. Utilises-tu les liens symboliques ? j'ai trouver le bug ( c'est quand les liens symboliques ne sont pas cochés) en attendant, tu peux utiliser les liens symboliques , ça devrait fonctionner.
  3. Important : je viens de mettre à jour Sirilic en 1.13.5 suite au post : j'ai ajouté la commande linear_match en mode duoband (Ha/Oiii) comme dans le script Couleur_Extraction_HaOIII.ssf .
  4. voici une version avec un correctif à tester : python3-sirilic_1.13.5x-1_all.deb
  5. Peux-tu poster le script généré par sirilic et il doit avoir une coquille . En regardant le script Couleur_Extraction_HaOIII.ssf , je m'aperçois qu'il manque quelles instructions dans le script de sirilic. Je corrige pour être identique.
  6. tu utilises quelle version de sirilic . La version 1.13.3 avait un problème en filtre duo band HaOiii avec le mode subsky.
  7. Astuce à tester : lancer Siril en mode Administrateur sur Windows 7. ça devrait autoriser les liens symboliques. ( à noter que les liens symboliques ne fonctionnent pas sur les partitions fat32)
  8. Depuis la version 0.99.6, Siril ajoute un underscore dans le nom de la séquence. Pour garder la compatibilité, Siril essaie les deux séquences ( avec et sans '__' ). Par exemple, Siril essaie de lire offsets.seq, et s'il échoue, il essaie offsets_.seq. Ce ne sont pas vraiment des erreurs mais des informations supplémentaires. cela prête à confusion. J'hésite à filtrer ces messages car le jour il y a vraiment une erreur , on ne le saura pas. L'idéal serait que Siril supprime ces faux messages d'erreur.
  9. postes-moi le fichier script généré "sirilic.ssf" : il est situé dans /Volumes/Photos_Astro/Traitements/script
  10. Il faut décocher l’option « Siril Dev » dans le menu préférences si tu veux la version de dev de siril (0.99.9), alors il faut cloner le dépôt git et compiler siriL. Sur Mac Os, je ne pourrais pas t'aider.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.