Aller au contenu

RAAGSO XIV - du 14 au 17 septembre 2023 à Ambeyrac (12)


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Le 18/07/2023 à 10:51, fredlarun a dit :

 Heu, j'ai pas dis que je ne serai pas là    juste que je n'aurais pas pas de liquide tropical à vous proposer cette année 🙄

 

D'ailleurs, il faudrait p'tète que je m'inscrive 😁

T’inquiète y’aura toujours de quoi se ravitailler !! 😉

Le 29/07/2023 à 18:20, TDO a dit :

SALUT à TOUS

INSCRIPTION : GO

VIREMENT      : GO

@ bientôt sous la Voûte Céleste

 

TDO

OL2M

 Cool 👍 on va se voir!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour tout le monde, ce serait ma première participation au RAAGSO si je trouve un covoiturage depuis Toulouse. Merci de vos réponses si vous connaissez des participants qui ne sont pas sur Webastro (mais si ça peut exister 🤩)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DR31 a dit :

 Bonjour tout le monde, ce serait ma première participation au RAAGSO si je trouve un covoiturage depuis Toulouse. Merci de vos réponses si vous connaissez des participants qui ne sont pas sur Webastro (mais si ça peut exister 🤩)

Bonjour pour ma part véhicule plein depart en famille avec le chat quoi samedi 9/09/23.

A tu du matériel (bagage, télescope).

Ci ta un télescope style james webb, tu vas galérér :laughing:

Modifié par denis-mgt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DR31 a dit :

Bonjour tout le monde, ce serait ma première participation au RAAGSO si je trouve un covoiturage depuis Toulouse. Merci de vos réponses si vous connaissez des participants qui ne sont pas sur Webastro (mais si ça peut exister 🤩)

Donne-moi par MP ton nom... je demanderai par courriel aux participants venant de Toulouse s'ils peuvent te prendre en remorque. 

Dis-moi aussi si tu as du matos, astro et camping... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, denis-mgt a dit :

Bonjour pour ma part véhicule plein depart en famille avec le chat quoi samedi 9/09/23.

A tu du matériel (bagage, télescope).

Ci ta un télescope style james webb, tu vas galérér :laughing:

Bonjour, oui j'ai un 600 .... nan je rigole j'ai un petit tube VMC 95, le matériel d'astro rentre dans un sac à dos et au pire je prendrai le pied photo pas de monture. Et oui du matériel de camping au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DR31 a dit :

 Bonjour la communauté Astro, merci pour vos messages, covoiturage résolu.

 

À  bientôt sous les étoiles.

 

Dominique.

Super a bientôt sous le ciel aveyronnais

 

N'oublie pas de t'inscrire en ligne ici

Modifié par denis-mgt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka s'est finalement inscrit :beer:

 

Le programme a légèrement évolué... on rajoute l'atelier Paysage nocturne grâce à la participation de David Malattia qui l'animera (comme l'année dernière) :banana: 📷

 

Atelier Paysages nocturnes.jpg

Programme définitif 2023.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les RAASGO-Potos. Si quelqu'un a une solution pour faire de l'astrométrie de compétition OFFline, et qui fonctionne, je suis preneur, d'idée de conseil et d'aide pendant les RAAGSO. J'essaye ASTAP, mais la bestiole est très capricieuse ... en gros j'arrive à rien ... le but est de pouvoir l'utiliser en spectro à fente dans la pampa...

Modifié par fredlarun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredlarun a dit :

J'ai pas vu France _Uruguay au programme des Raagso jeudi soir 😱

On travaille à l'installation d'une fan-zone 😇;)

 

Il y a 20 heures, fredlarun a dit :

Si quelqu'un a une solution pour faire de l'astrométrie de compétition OFFline, et qui fonctionne, je suis preneur, d'idée de conseil et d'aide pendant les RAAGSO.

Ah c'est ballot ! Justement, il y aura un atelier dédié mais uniquement jeudi à 21h :be:

  • Comme je me gausse! 1
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 19:04, fredlarun a dit :

Salut les RAASGO-Potos. Si quelqu'un a une solution pour faire de l'astrométrie de compétition OFFline, et qui fonctionne, je suis preneur, d'idée de conseil et d'aide pendant les RAAGSO. J'essaye ASTAP, mais la bestiole est très capricieuse ... en gros j'arrive à rien ... le but est de pouvoir l'utiliser en spectro à fente dans la pampa...

 c'est bizarre ,j'utilise astap dans ccdciel  et ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fredlarun a dit :

Vous avez prévu un un soutien psychologique pour l'animateur du jeudi soir ? Il va se sentir seul🤔

 

Il y a 4 heures, olivierfred42 a dit :

c'est bizarre ,j'utilise astap dans ccdciel  et ça marche nickel

Tiens, justement, il est là :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!! inscrit, je peux remercier mon client préféré d'avoir décalé la mise en place de son informatique à début novembre...😛

Alors, dessert ou boisson bizarre pour remplacer la faillite en faham de Fred ?😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.