Aller au contenu

Sortie dans le 43 ou alentours cette semaine ?


popov

Messages recommandés

Salut aux auvergnats :)

 

je passe la semaine dans votre belle région, pas loin du puy en velay. Quelqu un de motivé pour une sortie astro ? Ou de sympa pour m accueillir sur son spot ?  Pas choqué s il faut rouler un peu, j ai l habitude. Je voyage léger, j ai que mon 130 avec moi. A priori la meilleure nuit à venir serai lundi mais je suis dispo tous les soirs jusqu a jeudi. A+ peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mon Cher Damien, l'Alsacien du Nord,  :)

Est-ce que tu aurais éventuellement prévu de faire un petit tour dans le Sud-Ouest du Cantal lors de ta semaine auvergnate ?   :?:

Si oui, envoie-moi un message privé pour envisager une sortie touristo-astronomique vers ma région limitrophe du Lot et de l'Aveyron.   ;)

Bonne semaine auvergnate pour toi.   :be:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:


48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

merci de ton message !! Il ne m étonne pas Roger, je t imagine aussi accueillant en vrai que tu l es sur le forum ;)  mais je ne serai pas sur le 15, en journée ce sont sorties en famille et de nuit en solo ça fait un peu loin de mon point de chute (yssingeaux pour être précis). T inquiète je te ferai signe si un jour je passe par le Cantal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.