Deadleouf Posté 7 septembre 2023 Posté 7 septembre 2023 (modifié) C9 Cgem 2 asi 533 mc 2 h de 180 seconde Modifié 7 septembre 2023 par Deadleouf 5 1 Citer
sebseacteam Posté 7 septembre 2023 Posté 7 septembre 2023 Les grands esprits se rencontrent !!! c'était ma cible aussi cette nuit Bel effet de volume dans cette bulle, elle porte bien son nom 1 Citer
Deadleouf Posté 7 septembre 2023 Auteur Posté 7 septembre 2023 @sebseacteam Merci mais j ai un probléme avec CPWI et nina j ai l impression qui il une certaine probléme ... elle et ou la tienne ? Citer
sebseacteam Posté 7 septembre 2023 Posté 7 septembre 2023 Pas encore traitée, j'ai plein d'images CP en retard ainsi que du lunaire et planétaire (Jupiter) Je profite du beau temps actuel pour enregistrer plein d'images que je vais traiter ensuite. Ça arrivera plus tard sur le forum 🙂. 1 1 Citer
180Vision Posté 7 septembre 2023 Posté 7 septembre 2023 3 hours ago, sebseacteam said: Pas encore traitée, j'ai plein d'images CP en retard ainsi que du lunaire et planétaire (Jupiter) Je profite du beau temps actuel pour enregistrer plein d'images que je vais traiter ensuite. Ça arrivera plus tard sur le forum 🙂. idem...enfin pas Jupiter...j'essaye de pas être médiocre en tout, je me concentre sur le CP ! 1 Citer
sebseacteam Posté 7 septembre 2023 Posté 7 septembre 2023 Il y a 1 heure, 180Vision a dit : je me concentre sur le CP ! J'ai déjà fait la 1e année lunaire, puis la 2e année planétaire, puis en 3e année solaire, et là j'essaie la 4e année CP 1 Citer
180Vision Posté 7 septembre 2023 Posté 7 septembre 2023 Just now, sebseacteam said: J'ai déjà fait la 1e année lunaire, puis la 2e année planétaire, puis en 3e année solaire, et là j'essaie la 4e année CP Bon, comme suis pas encore à un an, suis pas en retard, c'est ça ? 1 Citer
sebseacteam Posté 7 septembre 2023 Posté 7 septembre 2023 il y a 21 minutes, 180Vision a dit : suis pas en retard, c'est ça ? Pas de contraintes, que du plaisir en astro 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.