Aller au contenu

Asiair plus problème de connexion


Expertbat

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'aisiar + se coupe lors des autorun.

Je m'explique:

le wifi fonctionne correctement et l'aisiar est  toujours connecté en wifi sur la tablette, mais l'application recherche une connexion asiair et ne la trouve pas. Même en faisant un scan. L'autorun continue de tourner et bien évidemment,  je ne vois pas l'avancée. Si j'éteins et rallume  l'asiar tout rentre dans l'ordre mais j'ai perdu l'autorun.

Pensez vous que c'est un problème de soft ou autre? Normalement, je suis à jour.

Pour info, j'ai le même problème sur tablette ou téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/12/2023 à 09:26, startar a dit :

Bonjour, peut-être s'agit-il d'un problème d'allocation d'adresse IP (Internet Protocole) fixe. Essayez d'y voir plus clair avec cette piste : https://gist.github.com/wvreeven/2ba0d935d46c2068ad9c85ce17e12478. Cordialement.

 

Le 05/12/2023 à 09:26, startar a dit :

Bonjour, peut-être s'agit-il d'un problème d'allocation d'adresse IP (Internet Protocole) fixe. Essayez d'y voir plus clair avec cette piste : https://gist.github.com/wvreeven/2ba0d935d46c2068ad9c85ce17e12478. Cordialement.

Bonjour à tous Je ne peux malheureusement vous aider au contraire j'ai besoin d'aide 

Je souhaite relier mon PC à l’Asiair plus. Mon observatoire et au fond du jardin à une trentaine de mètres mais surtout une maison nous sépare.

Après avoir lu différentes méthodes il m’a semblé que la meilleure solution était de mettre en place un couple de CPL.

J’ai donc relié mon Asiair plus avec un câble RJ 45 à un CPL dans mon observatoire et dans la maison relié l’autre CPL à ma  freebox.

Dans la maison ma tablette et mon iphone se connecte parfaitement à l’Asiair par ma box mais pas mon PC. J’émule mon PC avec bluestack ou Mumu player.  Mon PC voit bien l’Asiair mais j’ai toujours le message « Connect failed » Quelqu' a t il une idée ? Merci pour votre aide

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.