Aller au contenu

Fixer mon reflex sur FRA400 (Newbie mode on)


frazap29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

question du débutant que je suis  après n'avoir utilisé que mon objectif photo 300F4 sur HEQ5, j'ai franchi le cap et me suis offert la FRA400. Seulement voilà je suis un peu comme une poule devant une boite de conserve pour fixer mon boitier à la FRA400. Cette dernière est livrée avec 3 adaptateurs coniques vissant lui permettent de passer de m68 à m48 et ce que je pense être un porte oculaire. J'ai également un adaptateur T2 M48 pour Nikon qui se se fixe bien dans la monture de mon D850. Mais cet adaptateur ne se visse pas dans le dernier tronçon des réducteurs. Je sais que c'est basique, mais il n' y pas de honte n'est ce pas 😉? Merci pour votre aide
je vous les images 

IMG_0439.jpg

IMG_0437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le dernier tronçons de réduction visible sur ta photo semble etre un porte oculaire (il me semble voir la vis de pression.

Tu as essayé de fixer ta bague APN sur le second tronçons directement ?

Sinon, tu devrais trouver des info sur le montage sur le site fabricant ou les revendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.