Popular Post Maxwell Posted July 26, 2024 Popular Post Posted July 26, 2024 (edited) Salouté le monde! Aujourd’hui en me baladant dans mon album, je suis tombé sur mon portfolio de mes dessins d’aéronautique et spatial! Ce n’est pas mon métier (j’aimerai beaucoup) mais seulement un loisir que j’ai depuis que je sais tenir un crayon hahaha! N’hésitez pas à me donner vos avis et conseils pour m’améliorer ou le donner de nouvelles idées! Je suis preneur, bon comme mauvais haha! Ou même si je peux trouver ma place dans une branche professionnelle avec mes dessins pour vivre de ma passion x)! Car j’ai zéro idées et même connaissance…je n’ai que 21 ans haha je poste le reste sur mon compte Instagram: ugo.peirso bien à vous! PS: j’ai aussi une très belle réalisations du Concorde que j’aurai aimé vous montrer mais je ne l’ai pas en photo, seulement sur mon compte Instagram! Alors n’hésitez pas haha! Edited October 16, 2024 by Maxwell 5 12 Quote
Guest Albuquerque Posted July 26, 2024 Posted July 26, 2024 Si tu veux je t'envoie une photo de mon monoplace très rare (1 seul construit !) et tu le dessines pour nous le mettre. Quote
Maxwell Posted July 26, 2024 Author Posted July 26, 2024 (edited) il y a 10 minutes, Albuquerque a dit : Si tu veux je t'envoie une photo de mon monoplace très rare (1 seul construit !) et tu le dessines pour nous le mettre. Alors oui je peux tenter ce challenge haha! Par contre, il faudrait que la photo soit la plus nette possible! J’ai besoin de voir le moindre détails pour pouvoir la dessiner! tenez, mon adresse mail: ugopeirso.art@gmail.com Edited July 26, 2024 by Maxwell Quote
RIGEL33 Posted July 27, 2024 Posted July 27, 2024 Impressionnant... on dirait des photos... Bravo ! 1 Quote
Maxwell Posted July 27, 2024 Author Posted July 27, 2024 Il y a 2 heures, RIGEL33 a dit : Impressionnant... on dirait des photos... Bravo ! Merciiii! 🥰 effectivement c’est le but! Je travail avec des photos! J’essaie de me rapprocher au plus près du réalisme! c’est également beaucoup d’heures de travaille haha Quote
GeoffreyJoe Posted July 28, 2024 Posted July 28, 2024 @Maxwell j'adore ton coup de crayon. C'est superbe. 1 Quote
margarita Posted July 28, 2024 Posted July 28, 2024 Impressionnants ces dessins et absolument magnifiques ☺ 1 Quote
Maxwell Posted July 31, 2024 Author Posted July 31, 2024 Le 28/07/2024 à 10:58, GeoffreyJoe a dit : @Maxwell j'adore ton coup de crayon. C'est superbe. Merciii beaucoup ça me fait super plaisir de lire ceci! 😇😇 Le 28/07/2024 à 11:21, margarita a dit : Impressionnants ces dessins et absolument magnifiques ☺ Merciii!!! À chaque réalisation je me donne énormément pour progresser et sortir un dessin réaliste! 😇 Quote
'Bruno Posted August 1, 2024 Posted August 1, 2024 J'aime beaucoup ces dessins. Celui que je préfère, c'est l'hélicoptère, on dirait vraiment qu'il arrive sur nous ! 2 Quote
Maxwell Posted October 8, 2024 Author Posted October 8, 2024 (edited) Le 01/08/2024 à 17:41, 'Bruno a dit : J'aime beaucoup ces dessins. Celui que je préfère, c'est l'hélicoptère, on dirait vraiment qu'il arrive sur nous ! Merci beaucoup haha! C’est vrai que celui-là je l’aime également! J’y ai passé énormément d’heures dessus..je ne sais plus combien mais en général ça tourne au minimum 50h hehe 🥵 Il y a 17 heures, sifoto a dit : Très bon coup de crayon, bravo ! Merciiiii beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir 😊😊😊 Edited October 8, 2024 by Maxwell Quote
Guest Albuquerque Posted October 9, 2024 Posted October 9, 2024 Le 01/08/2024 à 17:41, 'Bruno a dit : J'aime beaucoup ces dessins. Celui que je préfère, c'est l'hélicoptère, on dirait vraiment qu'il arrive sur nous ! Et tu n'as encore rien vu ! Quote
Recommended Posts