gilmour Posté 22 août 2024 Posté 22 août 2024 (modifié) Bonjour à tous ! J’ai pour habitude de nettoyer quand c’est nécessaire, mes oculaires, mes jumelles et ma lunette apo avec du purosol optimal Lens cleaner liquide et des lingettes micro fibres. Ceci dit, très bon produit au passage. Ma question est la suivante : que faut-il utiliser pour nettoyer des filtres type UHC, OIII et autres ? Puis-je également utiliser du Purosol et des lingettes micro fibres où faut-il autre chose ? Merci pour vos réponses… Bon ciel à vous tous ! Modifié 22 août 2024 par gilmour Citer
stefastro Posté 22 août 2024 Posté 22 août 2024 Bonjour, Je nettoie mes filtres, rarement, au purosol. Jamais eu de soucis... Citer
gilmour Posté 23 août 2024 Auteur Posté 23 août 2024 Bonjour Stefastro, Merci pour ce retour… Bonne journée et bon ciel à vous ! Citer
Tyler Posté 23 août 2024 Posté 23 août 2024 pareil, purosol et microfibre, aucun soucis, c'est fait pour Citer
gilmour Posté 24 août 2024 Auteur Posté 24 août 2024 Bonsoir Tyler, merci pour votre intervention… Bon ciel à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.