Aller au contenu

astrotoulouse n'est plus de ce monde


trou noir

Messages recommandés

Astrotoulouse ne vit plus que par la base de données. Que j'aimerais diablement bien sauver. En effet Astrotoulouse n'apparait plus sur le web, à cause d'une malancontreuse maneuvre ou un petit malin de hacker... Donc j'aimerais sauvegarder la bd, pour faire la rétablir en local histoire de faire des tests, des modifs etc... Mais lycos, je le dis franchement, est un herbergeur de M**** et vraiment nul. Et donc ô surprise, il n'y a point de fonction exporter dans phpmyadmin. Aïe. Plutôt embettant.

En fait j'attends de vous une marche à suivre, une aide, comme celle que vous m'avez apporté au tout début, quand j'ai eu l'idée de créer Astrotoulouse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par trou noir@Nov 1 2004, 05:41 PM

Astrotoulouse ne vit plus que par la base de données. Que j'aimerais diablement bien sauver. En effet Astrotoulouse n'apparait plus sur le web, à cause d'une malancontreuse maneuvre ou un petit malin de hacker... Donc j'aimerais sauvegarder la bd, pour faire la rétablir en local histoire de faire des tests, des modifs etc... Mais lycos, je le dis franchement, est un herbergeur de M**** et vraiment nul. Et donc ô surprise, il n'y a point de fonction exporter dans phpmyadmin. Aïe. Plutôt embettant.

En fait j'attends de vous une marche à suivre, une aide, comme celle que vous m'avez apporté au tout début, quand j'ai eu l'idée de créer Astrotoulouse.

Merci d'avance.

 

Envoie-moi les accès du phpmyadmin par MP (tu peux me faire confiance...), c'est étrange... Tu peux peut-être essayer de les contacter, mais avec Lycos c'est pas gagné. :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par TeTeC@Nov 1 2004, 05:50 PM

Envoie-moi les accès du phpmyadmin par MP (tu peux me faire confiance...), c'est étrange... Tu peux peut-être essayer de les contacter, mais avec Lycos c'est pas gagné. :...:

 

Oui tu peux lui faire confiance..Il ne dort plus depuis quelques semaines et n'arrête pas de travailler sur des BDD :p

C'est BDDman :lol:

Bon rétablissement à Astrotoulouse!!!

Par la même occasion je dirais que OVH est aussi un hébergeur de M :censuré:

 

:xtire5: OVH :m2:

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait mon dossier pwsphp est vide!!!(quand je le regarde avec ftp)

ok TeTec merci beaucoup

c'est vraiment sympa

oui c'est sûr que lycos c'est de la :censuré:

c'est pour ça je suis près à mettre 10€ TTC par trimestre ou par an dans un hébergeur payant

En fait ce nouveau bug sera un prétexte pour changer d'hébergeur et faire plein d'autres petites modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Je pense que ton problème est résolu. Il ne te reste "plus qu'à" réinstaller pwsphp sur un hébergeur de qualité (payant :huh: ), réinstaller la base (contrairement à Webastro, cela ne devrait pas trop poser de problèmes : 384 Ko), et tout rentrera dans l'ordre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.