Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

L'activité annoncée était forte et en effet il y a eu des aurores boréales hier soir. Ci joint quelques photos faites depuis mon jardin à côté de Dinan

Bonne journée

Lionel

483A9026.thumb.jpg.528b706f707f618d9433f6c36641c36e.jpg

483A9028.thumb.jpg.94c22a1edcfa9c88796d0e957bd3922e.jpg

483A9031.thumb.jpg.ad0bcd4b7f00e20f03f4943b0f630f64.jpg

483A9042.thumb.jpg.1863321ef492a85e333b7fedda9fb4b1.jpg

• J'aime 10
  • Merci / Quelle qualité! 6
Posté

Magnifique ! Bravo ! Chips ! C'était autour d'1h20 par hasard ? Depuis le Vexin, plein nord, j'avais des motifs très similaires...

Bien astronomiquement...

Benoit

Posté

Chez nous, les premières lueurs n'étaient visibles qu'en photo, plus ou moins à travers les nuages fins qui rosissaient à l'écran... puis un dégagement bien opportun et enfin une belle douche visible bicolore vers 1h20 (voir mes photos). Puis çà s'est dissout et l'appel raisonnable du lit banlieusard à une heure de route a gagné...

Posté

Au plus fort on les voyait faiblement à l'oeil nu. En particulier sur l'avant dernière photo on voyait assez facilement la barre lumineuse verticale à gauche de la photo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.