Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde , j'hésite vraiment entre le masque de chanfrein de chez azur3dprint et celui d'Artesky. Savez-vous lequel est le meilleur svp?

Cordialement 

Posté

Salut, 

@Wan186 a installé celui de chez azurprint, mais je ne sais pas s'il a étudié les différences entre les 2. 

• J'aime 1
Posté
il y a 3 minutes, macfly51 a dit :

Salut, 

@Wan186 a installé celui de chez azurprint, mais je ne sais pas s'il a étudié les différences entre les 2. 

Ça marche , en attendant sa réponse merci beaucoup de l'avoir mentionné 😉. Cordialement

Posté

Celui d'Azur3DPrint est un poil trop étroit pour mon 150 PDS. On voit encore dépasser un des tampons de maintien du primaire.

Bon, c'est vraiment d'un petit millimètre, même pas...  Et çà ne se voit pas sur l'image au final (j'avais testé sur Jupiter avec surexpo).

J'en suis très content, et c'est le principal.

• J'aime 1
Posté
il y a 4 minutes, Wan186 a dit :

Celui d'Azur3DPrint est un poil trop étroit pour mon 150 PDS. On voit encore dépasser un des tampons de maintien du primaire.

Bon, c'est vraiment d'un petit millimètre, même pas...  Et çà ne se voit pas sur l'image au final (j'avais testé sur Jupiter avec surexpo).

J'en suis très content, et c'est le principal.

Merci pour ta réponse. Content que marche bien. Tu n'aurais pas d'avis sur le masque artesky s'il te plaît ?

Posté

Salut, 

Pas sûr qu'il puisse te répondre car on part quelques jours en no man's land. Mais je vais lui en glisser un mot ;) 

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.