Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

J'ai une lunette Apm 152 f6  avec un Po 3,7 ".

J'ai accès aux filetage M63 et M82 mais en revanche je ne trouve pas le filetage en M68 alors que tous les sites précisent que ce po dispose d'un filetage femelle en M68.

Ce po est le standard KUO qu'on  trouve également badgé TS.

Je serai preneur de vos conseils, pour info j'ai adressé un mail à APM pour vérifier que les spécifications techniques ne soient pas erronées.

Bon ciel

Modifié par T39
Posté
  Le 05/06/2025 à 10:42, T39 a dit :

Je serai preneur de vos conseils,

Voir davantage  

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un conseil, mais peut-être que ceci t'aidera pour passer de l'un à l'autre... On ne sait jamais...

Bon ciel.

https://www.medas-instruments.com/fr/accessoires-mecaniques/1648-adaptateur-m68i-sur-m63a-feathertouch-25-pouces-ts-optics.html

https://www.medas-instruments.com/fr/accessoires-mecaniques/1625-adaptateur-m82-m68-bague-de-reduction-pour-cremaillere.html

Posté

Merci en effet cela peut être utile.

J'ai eu un retour d'Apm qui m'a demandé de leur faire parvenir une photo du PO (il y aurait 2 versions), ce qui me laisse à penser qu'il n'y a pas filetage en M68.

Heureusement d'une certaine manière car ce matin nous étions deux à ne pas trouver ...

A suivre.

Bon ciel

Posté
  Le 05/06/2025 à 15:06, T39 a dit :

Heureusement d'une certaine manière car ce matin nous étions deux à ne pas trouver ...

A suivre.

Voir davantage  

Ce qui explique aussi qu'il y a tout un tas de bagues et adaptateurs chez Baader... 🙂

Posté

J'ai eu la réponse d'Apm mon PO est la version sans filetage M68, mais ils proposent de m'adresser des embouts adaptables en M68.

Bon ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.