Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les Astros,

Voici ma version de l'Amérique du nord et du Pélican, je suis peut-être parti dans un délire avec les couleurs mais il me semble que les détails ressortent pas mal. En tout cas pour ce premier casting je suis satisfait, j'ai souvent vu vos photos en maintenant je me dis que c'est à mon tour. Vos conseils et critiques m'aident beaucoup donc n'hésitez pas 🤗NGC7000_FinalPix_2.thumb.jpg.df51077b4d61645efaddba813d8a262c.jpg

68 x 180"

50 DOF

pré-tratement SIRIL

traitement Pix simplifié

Modifié par Hubus
  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 3
Posté

Hello, tu as du détail en effet et c'est bien contrasté.

Pour les couleurs, c'est assez surprenant et ça reste une histoire de goût. L'ordre des longueurs d'onde reste respecté malgré tout 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.