Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour les amis

j'ai une LifeCam VX-1000 USB qui fonctionnait sur win10 avant un crash de pc puis ne fonctionnait plus après réparation malgré de multiples essais (plus supportée par win10 !)

pas eu le temps d'essayer sans objectif, je fais une croix dessus

ceci dit quelle webcam serait judicieuse ? Logitech C270 HD ?

et quel logiciel de pilotage ? sharpcap ?

c'est essentiellement pour faire la lune et les planètes

Posté

Sharpcap fonctionne avec les ouaibcames, j'en donne pour "preuve" que je peux utiliser celle qui est incorporée au PC portable que j'utilise en ce moment-même.

Posté

Bonjour,

Selon le budget....

Svbony à une série de caméra sous les 100€ (en promo) qui sont un tres bon raport qualité prix.

Vers les 250€ la SV705C à un TRES Bon capteur (il est dans la ZWO a 450€!). Je viens d'en recevoir une et je teste... mais j'ai du mal à trouver les bon settings... Mais j'ai vu des tres bonnes images faites avec, donc normalement ca marche...

Dans tous les cas c'est des caméra astro avec des fichier Raw en sortie avec lesquelle on peut faire du bon boulot....

Cyrille

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.