Aller au contenu

Topic du parler pour ne rien dire.


gil31

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais non c'est pas la honte, t'es jaloux en fait, tu sais pas t'y prendre et tu es obligé de te les taper

Ben non, les courses ça se fait à deux, t'est bien content de les bouffer, non ? :be: C'est comme toutes les tâches ménagères d'ailleurs, on partage tout, honte aux autres ! :be::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, les courses ça se fait à deux, t'est bien content de les bouffer, non ? :be: C'est comme toutes les tâches ménagères d'ailleurs, on partage tout, honte aux autres ! :be::p

 

Je les payes déjà (les courses), c'est pas mal ? :be:

 

... je vais me prendre des cailloux dans la tronche par la gente féminine avec mes conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les payes déjà (les courses), c'est pas mal ?

Belle mentalité :confused: Chez moi, personne ne paye rien de particulier mais ce sont les revenus du ménage qui subviennent à nos besoins, je pensais qu'au 21ème siècle c'était plus répandu. J'ose encore y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus je fais rien chez moi manquerait plus que ça, que MOI, l'Homme, je fasse les taches ménagères, non mais et puis quoi encore.

 

.....

 

Euh... je plaisante, hein...bon....

J'oserais jamais....

J'y crois pas, il a cru que....

J'ai plombé le topic.....

Font la gueule...

Revenez....

Arf...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dégénérer : pour les tâches ménagères prenons des esclaves ;), plus de problème de savoir qui de l'homme ou de la femme doit les faires:cool:

 

Je rigole là, mais dans certains pays ça existe encore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dégénérer : pour les tâches ménagères prenons des esclaves ;)...

 

Fait gaffe Ôh malheureux, tu vas attirer les anti-esclavagistes !

Tiens prend un peu de TBS - L'anti dérapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.