Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Mon dilemme insoluble se trouve entre les deux jumelles suivantes (ancienne cassée) uniquement réservées à l'astro :     

- Jumelles Nikon ACTION EX NOIR 10x50 

-  bushnell 10x50 legacy

Bien sûr, le prix n'est pas tout à fait le même, mais a ce que je crois comprendre,

après des heures de recherche :s, elles sont connues, et de qualités assez proches dans cet ordre de prix.

Je ne voudrais pas me tromper, car celle-ci c'est pour la vie, c'est sûr ! 

Merci

Posté
il y a 4 minutes, Deckard.R a dit :

après des heures de recherche :s, elles sont connues, et de qualités assez proches dans cet ordre de prix.

Bonjour,

Ce sont en effet les 2 "références" en 10x50 connues et appréciées pour de l'Astro. Quand tu es à ce niveau, hormis regarder dedans... Les arguments des uns ne seront pas ceux des autres. C'est sur l'ergonomie, à la fois la prise en main par l'utilisateur, mais aussi le confort oculaire, bref ton ressenti que ça se joue. Déjà en terrestre, cela donne une idée car difficile d'essayer de nuit, hormis en club. Perso, mais c'est ce que diront aussi d'autres astrams, même si là, il ne s'agit pas de jumelles à 2k€, une paire de jumelles s'essaie (en magasin = en sortant dans la rue), pour avoir son propre avis, même histoire que pour des oculaires avec les oeilletons. Et encore plus quand on a des lunettes de vue.

Bon ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.