Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous aviez des souci avec le module DIY MERIDIAN FLIP dans NINA.

Récemment j'ai observer que le passage du méridien ne s'était pas fait alors que je n'ai rien changer depuis des lustre et tout fonctionnait bien.

Il semblerait que du coup la roue à filtre ai touché le pied... Sauf que je ne sais pas si c'est la cause ou la conséquence.

Celà étant dis après de multiples nouveaux essai ... aucun FLIP ne se fait pour je ne vois pas de problème particulier à ma séquence 

AnyDesk_6yBRQTnIHh.thumb.png.6dbe51bb2e5a7dfab4c7cffdc6e83315.png

Je suis donc re passé au classique qui lui semble fonctionner normalement mais c'est bien dommage tout fonctionnait bien.

J'ai fait la MAJ vers la dernière version du module ainsi que les drivers Ascom de la monture mais sans changement c'est très étrange.

C'est très étrange. et quand je sais que j'ai des risques de toucher le pied et que ce module justement était quasi indispensable c'est bien dommage :( mais le FLIP intégré dans nina à été modifié tout de même et permet facilement de refaire la même chose.

Une idée ?

Posté

Déjà sécuriser la monture avec son pilote. J'ai modifié le code de GSS pour être tranquille.

J'utilise le meridian flip intégré à Nina... Donc je ne pourrais pas te dire pour le module. Pourquoi utiliser ce dernier?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.