Aller au contenu

Flammarion - Mars


babar001

Messages recommandés

Rien trouvé à la FNAC, Amazon et Burillier, même pas aux éditions Flammarion :(

 

Cependant je suis tombé sur le site d'un particulier ... site bizarre d'ailleurs :huh:

 

Mais bon il vend un des deux ouvrages d'occaz (7€); La pluralité des mondes habités

 

Si tu es interessé Babar, fait le moi savoir ainsi je t'envoi le lien en message perso sinon ce seul exemplaire risque de disparaitre très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babar c'est encore moi,

 

écoutes tout dépend si tu cherches à l'acheter ?

et ou tu habites car j'ai retrouvé ces deux ouvrages dans une bibliothèque municipale ;)

 

Idem si tu veux + d'infos, fais le moi savoir, car le dernier arrivé serait le dernier servi <_< donc, je te donnerai les infos en message perso.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous de vos réponses.

 

"La pluralité des mondes observés" je l'ai déjà et il n'est pas trop rare à trouver.

C'est "La planète Mars et ses conditions d' habitabilité" que je cherche.

Depuis plusieurs années que je m'intéresse aux livres anciens d'astro ( et sciences naturelles) je ne l'ai jamais rencontré que se soit en bon ou mauvais état, ce qui est étrange car non seulement il y a eut une suite tout au début du 20iéme et le tirage n'a pas été trop faible.

J'aimerais l' acheter (à un prix raisonnable) mais le consulter me ferait déjà plaisir.

J'habite Bruxelles.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.