Aller au contenu

Rap 2008


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon très bien je vois que tout le monde est content, super.

Lasilla t'as bronzé rouge.:be:

On attend le CROA de nos envoyés spéciaux sur place.

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens....

ben oui il faudra ouvrir un post spécial!!!

 

y a des malades qui ont hurlé toute la nuit "Putain"??? je me demande bien qui......

 

y en a aussi pas mal qui roupillaient dès 3heures du mat'.... drôle d'idée venir aux RAP pour ronfler

 

et pi comme dit Blacksky, mettre des tronches sur des personnalités... !!! le pied...

 

et pi on a bien vécu... merci aux pourvoyeurs de bouffe....

 

allez qu'un courageux ouvre un post sur les RAP, j'irais le gaver de toutes mes impressions sur les RAPistes et sur les observations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, je suis bien rentré !

 

Que dire, ce n'est plus un CROA qu'on va faire, c'est un roman photo une ambiance de fou furieux avec du champagne, du pastis de la Dédéïde qui vous descend jusqu'au bout des pied :be:

 

J'ai eu la chance de discuter avec des grand noms de l'astronomie tel que la fameuse Lasilla (vainqueur incontesté et incontestable des top 5 du forum Webastro)

 

Dès que je serais remis de mes émotion je vous raconterai en détail ce week-end qui restera parmis mes plus beaux souvenir d'astro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était... grrandioooooose !!!

 

J'ai fait la connaissance de webastrams super sympas et on a pas pleuré :) ! Sauf la nuit, tellement "P......ain !!!!" ne suffisait plus à exprimer la beauté de ce que l'on voyait...

 

Je n'ai assisté qu'à la dernière nuit ; la meilleure, il paraît !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***in, le monstre en arrière plan :o !!!! C'est le 800 ?

 

Dites, ça fait chaud au coeur que vous ayez eu beau temps cette année, enfin les RAP font mentir le dicton :

"Aux RAP chasser les étoiles tu iras,

grenouille et bredouille tu rentreras" :eheh:

 

Ça va nous en faire de la lecture !!!! Allez, aux boulot les croateurs...

 

:)

 

PS : et puis zut, hein, c'est trop injuste :cry:.... l'année prochaine, on fera le pont au 1er mai, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : et puis zut, hein, c'est trop injuste :cry:.... l'année prochaine, on fera le pont au 1er mai, na !

 

Inutile, car l'année prochaine l'ascension ne tombera pas en même temps que le premier mai, comme cette année, ce qui est exceptionnel.

 

C'est le pont de l'ascension qu'il faut que tu demandes ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de discuter avec des grand noms de l'astronomie tel que la fameuse Lasilla (vainqueur incontesté et incontestable des top 5 du forum Webastro)

 

Gné?:b:

C'est de moi que tu cause Dédé?:b::b::b:

 

M'enfiiiiiiiiiiiin, Dédééééééééééé!!!!:D

T'es trop gentil, toi! ^^

Je suis loin d'être un "grand nom"!!!!

 

 

Au fait, le roman est écrit: manque plus que les photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

de retour de congés après ce formidable évènement.

mille bravos aux organisateurs, pour la qualité de leur travail et leur dévouement.

Mais j'ai cru comprendre qu'un peu d'aide ne leur ferait pas de mal.

Pour ma part, je prendrai un jour de congé supplémentaire pour filler un coup de main l'an prochain.

 

Sinon, salutations à tous les webastroistes vus et rencontrés à cette occasion, bises à tous !

 

Pour quelques impressions visuelles dans les télescopes, un p'tit coup d'oeil dans la rubrique "dessins"...

 

amicalement

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge, je vois que tu es un grand connaisseur des vins Savoyards :) sinon pour nos vocalises nocturnes, à 22 h c'était le grand silence, on digérait ;)

 

Dédé, tu veux quand même pas qu'on meurt de faim au rap !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.