Aller au contenu

Rap 2008


Lasilla

Messages recommandés

DanielL:

 

 

Lasilla, en cas de pluie, ton pebroc est-il assorti avec prunelle :?:

 

:dehors:

 

non! non! elle va venir avec un wader et en guise de prunelle, un grand masque de plongé et un tuba

 

c'est sexy !!!!!!!!!!!!!!!!!:leb:!pomoi!:cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oué?

Et Ursula Andress, quand elle sort de l'eau avec son petit maillot blanc à ceinture, elle est pas sexy peut-être?:be:

 

Robichou, ça sera facile de te trouver, il suffira de chercher une fille avec un scope bordeau: je crois que je ne serai jamais bien loin:D

 

Et en cas de pluie, je vais voir à trouver un hauvent pour la tente, histoire qu'on puisse taper le carton (avec un bière), ou qu'on puisse faire du traitement d'image (avec une bière), ou tout simplement qu'on puisse refaire le monde et/ou nos télescopes (avec une bière).

Bref, qu'on puisse boire une bière au sec, paske la bière à l'eau... pouah:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ursulla!? Mais... c'est une vieille! :be:

 

non tu crois!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaips mon père disait

 

c'est dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleur soupe

 

ya pas un webastromann pour nous faire un montage

 

 

prendre un pécheur en tenu wadeer, a cela on lui coupe la trombine

on remplace par une photo de lasilla, à cela on ajoute un masque + un tuba

dans la main droite elle tiens Prunelle et dans la main gauche le Skyatlas

et Dédé qui tiens le pebroc

 

faut savoir manier le totoch, mais ya qui sont bon pour cela

 

je m'imagine la photo final, ouaips!!!!!!!!!!! a conserver sur la cheminée

 

 

je vais me faire incendier, faut que je sorte vite:god2::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'aurais bien vu aussi qu'on puisse boire une bière, avec une bière...

sauf 'sil (facile à reconnaître, la fille avec un scope bordeaux) qui, elle, sera au bailey's...

 

:be:

 

Moi je viens avec de la mousse et toi avec des bulles (Reims fabrique pas des bulles par ha!!! zar!!!)

 

mef !prunelle adore ce breuvage aux douces thérapies, faudra pas jouer

aux carte avec elle, va nous faire fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Daniel, Reims fabrique des bulles mais pas moi (snif!!).

Malheureusement, le champagne est à Reims aussi cher qu'ailleurs!!!

 

Maintenant, si tout le monde est vraiment gentil avec moi, je veux bien vous faire découvrir la gastronomie régionale, si on me dit combien on est le samedi soir à picoler, j'amène de quoi : bouteilles, breuvage dedans, et les blidas...

 

Que sont des blidas? demande la foule

Le champenois, bienveillant, explique alors que ce sont des verres de petites contenances, en forme de petits gobelets, fabriqués par les VMC (verreries mécaniques champenoises) et dans lesquels on boit le champagne, entre collègues, ou dans les vins d'honneur sans prétentions....

 

Sans rire, si on prévoit l'apéro du samedi soir, j'amène le carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans rire, si on prévoit l'apéro du samedi soir, j'amène le carburant...

 

ben, moi aussis du super 51:o

 

Lassilla tu nous portes les grenouilles aux prunelles? en faudra pour taper le carton;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bref, qu'on puisse boire une bière ...

 

Ca, je m'en charge !!! :be:

(et le digestif aussi, bien vert, un beau vert "Verveine" !)

 

Même si je ne peux venir que jeudi après-midi et samedi soir, je laisserais le Pack sur place ! ;)

 

@ux Raps !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'amènerai un peu de bouffe histoire d'éponger tout ça...

 

Je pensais à des poivrons marinés (maison), du pain et du jambon cru pour l'apéro, et un ou 2 gâteaux pour le dessert!

Ca vous va?

 

Pour le plat de résistance, chacun amène son truc ou on tente une bouffe commune?

Je vous avertis que si vous voulez la soupe aux choux, faudra faire le feu en conséquence, parce que je ne fais pas ça sur un réchaud à gaz!!

Par contre, si je cherche bien, je dois pouvoir dégoter un topin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tertous ;) ,

 

Ben nous, on s'est inscrit au Ver Luisant pour les 3 repas (puisqu'on arrive que vendredi soir). Mais on sera toujours présent pour l'apéro :). Quoique, faut pas oublier ceux offerts par les organisateurs. L'année dernière on faisait des "pré-apéro" en attendant de rejoindre le gros de la troupe ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si je cherche bien, je dois pouvoir dégoter un topin.

 

ah!ah un bon saucisson a cuire de Lyon

une bonne brioche de Bourgoin

un quil de rouge

une meuf dans les bras

 

c'est le grand pied au Rap?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapépète:

Lasilla

Demarez

Elekaj34

Patastrof

Guliver

Blacksky

Duschnok

Forrest Gump

Dominik

Finelizzyx

Loïc

Astrogones

Fredogoto

Serge Vieillard

Jezantrob

Dédé de St-Fé

DanielL

Elarwen (oublié par Dédé dans le décompte)

 

 

Jeff Hawke ?????

 

Loïc ne viendra pas pour cause de concours, mais Dob250est en négociation musclée avec son patron pour pouvoir prendre sa place!:D

 

 

On se badge?

 

Que Dieu me vienne à l'aide :?:

Pour le badge j'ai gardé celui des JOA.

Tout le monde un badge, très pratique pour se retrouver rapidement et faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde un badge, très pratique pour se retrouver rapidement et faire connaissance.

 

un seul badge= un litre de quinton à la ceinture (chaque région a son milésime) c'est une façon de se connaitre en tout est pour tout

 

bon! faut que j'arrete de dire des bétises!!!!!!!!!!!!!!

 

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de la partie :). Je viens avec des gens des clubs d'Evreux et de l'ancien club de Pont-Audemer (Normandie en force :D), et j'amène mon bon vieux Starhopper de 200 très rescemment "boosté" au Nagler

 

Pour me reconnaitre, pas compliqué: si vous voyez un rouquin à barbe se balader, c'est sûrement moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je serai également aux RAP avec ma lulu solaire. A cette occasion je souhaite rencontrer Dob250, en sus des autres biensur : sauf confusion nous fréquentons les mêmes endroits. :)

 

Ah bonne nouvelle ça, un astram du coin chouette.

Et pi pour les sorties dans le coin c'est ici http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=388368#post388368 ;)

Au plaisir alors ;)

Bon j'ai relu tout le post pas de réponse pour le repas du samedi ça serait sympa non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit Dob, tente, sac de couchage, et reste du matos sont à ta dispo à la maison. Adapté au voyage en moto donc très léger et très peu encombrant.

 

T'es un chef comme d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tertous ;)

 

Le programme des conférences est disponible sur le site des RAP.

 

Hélas, je ne serai pas là vendredi et râterai donc quelques conférences particulièrement intéressantes dont celle de Serge:cry:

 

J'en profite pour corriger une petite erreur : Je présenterai le GRESAC avec Jean-Michel Ruscica, qui a été oublié, et Frédéric Tapissier sera bien sûr présent. Vous pouvez commencer à préparer vos questions et vos suggestions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu arrivais vendredi en fin de journée?

 

Bon, ben c'est pas grave, je vais me régaler, moi!!

J'espère bien être sur place vendredi vers 16h:D

 

Dob, on en a parlé du repas du samedi soir!!

Et pis sinon, pas grave, sache qu'il y aura un truc/rasemblement de prévu sous la Lasilla's tente et que si t'amènes ta bouffe et une bricole en plus pour le groupe, tu es le très bienvenu! (même si t'amène rien d'ailleurs, parce que si c'est comme sur le Causse, tu pourras manger à l'oeil:be:... bref, tu rapliques et pis c'est tout!:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les astram!!

 

Bon au risque de passer pour un inculte de suisse qui sais jamais rien de ce qui se passe en dehors de son petit pays!!! Voila ma question:

 

C'est quoi le RAP? C'est ou? il y a pas un petite site officiel?:)

 

A plus

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu arrivais vendredi en fin de journée?

 

Bon, ben c'est pas grave, je vais me régaler, moi!!

J'espère bien être sur place vendredi vers 16h:D

 

Dob, on en a parlé du repas du samedi soir!!

Et pis sinon, pas grave, sache qu'il y aura un truc/rasemblement de prévu sous la Lasilla's tente et que si t'amènes ta bouffe et une bricole en plus pour le groupe, tu es le très bienvenu! (même si t'amène rien d'ailleurs, parce que si c'est comme sur le Causse, tu pourras manger à l'oeil:be:... bref, tu rapliques et pis c'est tout!:D)

 

Oui j'avais vu mais tu posais une question. Bon je serai de la partie et pas les mains vides dediou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les astram!!

 

Bon au risque de passer pour un inculte de suisse qui sais jamais rien de ce qui se passe en dehors de son petit pays!!! Voila ma question:

 

C'est quoi le RAP? C'est ou? il y a pas un petite site officiel?:)

 

A plus

 

Sébastien

 

Regarde le lien donné dans le message #106 de cette discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.