polorider Posté 23 décembre Posté 23 décembre Bonjour Un ouvrage de référence à propos du traitement d'image avec Siril. Un bouquin de très grande qualité, super bien fait, très didactique, aussi bien pour les débutants avec Siril que pour les experts. Il vient juste de sortir (en même temps que la version 1.4 du logiciel). Ecrit par Cyril Richard (développeur du logiciel) avec une préface très intéressante de Christian Buil, grand précurseur de l'imagerie numérique. "Dans toutes les bonnes librairies" 😉 4 2 Citer
olivierfred42 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures cet ouvrage est vraiment a recommander ,aussi bien pour les debutants que les utilisateurs confirmés de siril 1 Citer
polorider Posté il y a 57 minutes Auteur Posté il y a 57 minutes il y a une heure, olivierfred42 a dit : aussi bien pour les debutants que les utilisateurs confirmés de siril Oui bien d'accord avec toi 👍 Ça fait fait un bout de temps que j'utilise Siril et je me rends compte qu'une certaine "routine" s'est installée. Ce bouquin m'a permis de clarifier les choses et de découvrir de nouvelles choses dans ce logiciel qui est d'une incroyable "souplesse" 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.