Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut @tranquiliste

Je vais checker les infos pour les cibles personnalisées.

Pour les info bulle je comprends, c'est pas forcément intuitif, je vais voir comment faire au mieux.

Merci 😉

Posté

- Les cibles personnalisées sont corrigées.

- Le cadrage et le repérage sont maintenant inclus dans la fenêtre de détails (3 onglets).

Bon ciel !

• J'aime 1
Posté

La version 1.9.6 intégrant un HORIZON personnel est sortie.

Il est accessible en mode expert et prends en compte les format .hrz, .csv, .rtf et .txt
N'hésitez pas à aller tester et à me faire un retour si vous constatez un bug ou aimez la fonctionnalité.
Le générateur d'Horizon est en cours de développement et arrivera bientôt...

Et si l'outil vous plait, un partage sera toujours utile :)

Merci à tous !
https://www.stellarskyimager.fr

Bon ciel !

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Salut Fabien, 

Je viens de tester sur mon tel, et c'est très sympa ton site. 

Seule remarque, il faut que les cibles soient triée par ordre de passage au zénith. Ensuite si on pouvait cocher les cibles déjà faites qui mettent une annotation sur les cibles se serait top ! 👍 

A+

Serge 

Posté
il y a une heure, cefabien a dit :

La version 1.9.6 intégrant un HORIZON personnel est sortie.

Je suis une bille complète comme te le confirmera @sebseacteam (qui lui est au top de l'informatique🤭)

mais je trouve pas ou importer l'horizon...:boulet:

et je t'ai fait un don, tu le mérite!👍

a+

Serge

PS: j'ai trouvé!

image.png.ea64e0b45f26e16ac083c8fa54d838b8.png

autre axe d'amélioration: ce serait cool de pouvoir visualiser nos horizons "à la Nina"!

• J'aime 1
Posté
il y a 4 minutes, T350 a dit :

Je suis une bille complète comme te le confirmera @sebseacteam (qui lui est au top de l'informatique🤭)

a+

Serge

Wow merci beaucoup Serge, ça fait chaud au coeur et ça motive 😊 l'import est accessible en mode expert dans la section Type de cibles. 😉

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
il y a une heure, T350 a dit :

a+

Serge

PS: j'ai trouvé!

image.png.ea64e0b45f26e16ac083c8fa54d838b8.png

autre axe d'amélioration: ce serait cool de pouvoir visualiser nos horizons "à la Nina"!

Normalement si tu importe un horizon tu verras ton horizon dans le graphe d'altitude mais visuellement ce la dépendra d'où se trouve la cible car le graphe ne montre pas les 360° mais sur la fenêtre horaire de la durée de nuit. Et tu vois aussi l'horizon dans le graphe polaire, le petit bouton en haut à droite de chaque graphe d'altitude 😁

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.