-
Compteur de contenus
5483 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
71
Type de contenu
Profils
Forums
Téléchargements
Blogs
Boutique
Calendrier
Noctua
Tout ce qui a été posté par T350
-
Quelques images rigolotes ou étranges... bis !
T350 a répondu à un sujet de RIGEL33 dans On fait une pause
-
Néb plan PK24+5.1 (Minkowski 4-9) & LDN 472 au T350🤘
T350 a répondu à un sujet de T350 dans Astrophotographie
Mais quel poète cet Adrick!😊 Seb, lui, verrait plutôt l'œil de Sauron😄 a+ Serge -
Néb plan PK24+5.1 (Minkowski 4-9) & LDN 472 au T350🤘
T350 a répondu à un sujet de T350 dans Astrophotographie
Merci à vous ! A+ Serge -
L'amas Globulaire Messier 12 à l'Askar 120APO
T350 a répondu à un sujet de gadac dans Astrophotographie
C'est très bien, bravo. A+ Serge -
Et allé, une NGC7000 SHO, une! Mais vous ne vous fatiguez jamais?😮💨 a+ Serge
-
Néb diff Rho Ophiuchi à la SQA55...rajout de sessions et V2 !
T350 a répondu à un sujet de lionthom dans Astrophotographie
Ouah Lion😊 elle dépote! bravo a+ Serge -
Néb plan PK24+5.1 (Minkowski 4-9) & LDN 472 au T350🤘
T350 a répondu à un sujet de T350 dans Astrophotographie
Merci, j'ai passé pas mal de temps dans Telescopius à les chercher et faire ma liste en Pj a+ Serge Cibles.ods -
Une chauve-souris dans la nuit (LDN 43) ... (Mai-Juin 2026) - [CF130+26M]
T350 a répondu à un sujet de 180Vision dans Astrophotographie
-
Une chauve-souris dans la nuit (LDN 43) ... (Mai-Juin 2026) - [CF130+26M]
T350 a répondu à un sujet de 180Vision dans Astrophotographie
Superbe Julien!😊 a+ Serge -
Salut, je continue de viser les Np avec un FDC interessant (celle-ci date de la nuit dernière). PK24+5.1, à 5600AL de nous dans le Serpent, est une Np de seulement 44" de diamètre et de magnitude 17. Elle jouxte LDN472 ce qui lui donne un petit truc en plus. On commence par le crop: et la full: A vos commentaires a+ Serge
- 12 réponses
-
- 19
-
-
M87 et la chaine de Markarian LRVB à la fs60 et atik460ex
T350 a répondu à un sujet de stef41 dans Astrophotographie
Stéphane😊 C'est vraiment une belle image avec un traitement doux comme je les aime. Bravo a+ Serge -
Néb plan NGC6543 "l'oeil du chat" au T350🤘
T350 a répondu à un sujet de T350 dans Astrophotographie
Oh que oui,( en PJ Antoine😊). a+ Serge Cibles.ods -
j'appelle ça des "chinoiseries" car c'est comme les articles venants de Chine ou les T-Shirt du Bengladesh. C'est d'un commun. On les a vu 1000 fois.🤮 a+ Serge
-
Ils font vraiment chier. Surtout que les Parigos sont même pas encore arrivés. a+ Serge
-
Salut, la dernière version est top! Toute douce. bien vu a+ Serge
-
Salut, alors que vous êtes tous déjà passé en mode Nb et que l'on va voir ici des milliers de NGC7000 et IC1318, je continue ma chasse aux Np, celle-ci dans l'Aigle, relativement brillante. 32 poses de 240Sec auront suffit: et la full: a+ Serge
- 10 réponses
-
- 13
-
-
Salut, je continue ma série avec une Np prise la nuit dernière avec 22 poses de 240Sec, nuits courtes obligent. Elle aurait sans doute méritée plus, mais bon, je la referai en Hiver.😄 voici la belle, baignant dans le Ha du Cygne: A vos commentaires a+ Serge
-
Néb plan NGC6543 "l'oeil du chat" au T350🤘
T350 a répondu à un sujet de T350 dans Astrophotographie
Salut Francis😊 oui, mais tu vois, c'est la seule fois ou je me suis dit qu'un C14 à 4M là serait dans son élément. a+ Serge -
Salut, vu que vous en aviez tous sorti une, je me devais de la faire moi aussi... Sujet super compliqué vu sa dynamique. j'ai fait 150 poses de 0.5Sec donc en lucky pour le coeur et 30Sec pour la bulle. Tripatouillage & assemblage et voilà: pour rappel, Hubble lui, vois ça: les structures principlaces sont bien là. la full: avec de jolis détails dans les galaxies présentes dans le champ. A vos commentaires a+ Serge
- 9 réponses
-
- 16
-
-
-
Sam, pour un ciel urbain, c'est magnifique. Et traité tout en finesse. Bravo a+ Serge
-
Julien,🙂 Les Bob's knobs sont à éviter car ils ne permettent pas la finesse de réglage (et ça se joue au pouilleme) que permettent les 6 pans. Pour le tilt vu la longueur focale,t'en occupé pas. A+ Serge
-
Et je suis pas prêt d'y revenir... A+ Serge
-
Salut Julien 🙂 Bienvenu dans le monde merveilleux des SCT. A+ Serge
-
Néb diff 🔭 LDN 1158 " Les filaments sombres de Céphée " [TS ONTC 200/800] [Shoot #23]
T350 a répondu à un sujet de Bross84 dans Astrophotographie
C'est très réussi mon Nico🙂 A+ Serge -
Salut Manuel,🙂 Belle image. On voit plus la SN. A+ Serge
