Aller au contenu

T350

Membre association
  • Compteur de contenus

    5483
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    71

Tout ce qui a été posté par T350

  1. Mais quel poète cet Adrick!😊 Seb, lui, verrait plutôt l'œil de Sauron😄 a+ Serge
  2. Merci à vous ! A+ Serge
  3. C'est très bien, bravo. A+ Serge
  4. Et allé, une NGC7000 SHO, une! Mais vous ne vous fatiguez jamais?😮‍💨 a+ Serge
  5. Ouah Lion😊 elle dépote! bravo a+ Serge
  6. Merci, j'ai passé pas mal de temps dans Telescopius à les chercher et faire ma liste en Pj a+ Serge Cibles.ods
  7. fait! classée comme cible de primptemps. a+ Serge
  8. Salut, je continue de viser les Np avec un FDC interessant (celle-ci date de la nuit dernière). PK24+5.1, à 5600AL de nous dans le Serpent, est une Np de seulement 44" de diamètre et de magnitude 17. Elle jouxte LDN472 ce qui lui donne un petit truc en plus. On commence par le crop: et la full: A vos commentaires a+ Serge
  9. Stéphane😊 C'est vraiment une belle image avec un traitement doux comme je les aime. Bravo a+ Serge
  10. Oh que oui,( en PJ Antoine😊). a+ Serge Cibles.ods
  11. j'appelle ça des "chinoiseries" car c'est comme les articles venants de Chine ou les T-Shirt du Bengladesh. C'est d'un commun. On les a vu 1000 fois.🤮 a+ Serge
  12. Ils font vraiment chier. Surtout que les Parigos sont même pas encore arrivés. a+ Serge
  13. Salut, la dernière version est top! Toute douce. bien vu a+ Serge
  14. Salut, alors que vous êtes tous déjà passé en mode Nb et que l'on va voir ici des milliers de NGC7000 et IC1318, je continue ma chasse aux Np, celle-ci dans l'Aigle, relativement brillante. 32 poses de 240Sec auront suffit: et la full: a+ Serge
  15. Salut, je continue ma série avec une Np prise la nuit dernière avec 22 poses de 240Sec, nuits courtes obligent. Elle aurait sans doute méritée plus, mais bon, je la referai en Hiver.😄 voici la belle, baignant dans le Ha du Cygne: A vos commentaires a+ Serge
  16. Salut Francis😊 oui, mais tu vois, c'est la seule fois ou je me suis dit qu'un C14 à 4M là serait dans son élément. a+ Serge
  17. Salut, vu que vous en aviez tous sorti une, je me devais de la faire moi aussi... Sujet super compliqué vu sa dynamique. j'ai fait 150 poses de 0.5Sec donc en lucky pour le coeur et 30Sec pour la bulle. Tripatouillage & assemblage et voilà: pour rappel, Hubble lui, vois ça: les structures principlaces sont bien là. la full: avec de jolis détails dans les galaxies présentes dans le champ. A vos commentaires a+ Serge
  18. Sam, pour un ciel urbain, c'est magnifique. Et traité tout en finesse. Bravo a+ Serge
  19. Julien,🙂 Les Bob's knobs sont à éviter car ils ne permettent pas la finesse de réglage (et ça se joue au pouilleme) que permettent les 6 pans. Pour le tilt vu la longueur focale,t'en occupé pas. A+ Serge
  20. Et je suis pas prêt d'y revenir... A+ Serge
  21. Salut Julien 🙂 Bienvenu dans le monde merveilleux des SCT. A+ Serge
  22. Salut Manuel,🙂 Belle image. On voit plus la SN. A+ Serge
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.