Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour et bonne année,

Il y a un temps, avec mes trois petites filles, 11 ans, 9 et 7 nous avons regardé Jupiter.

C'est la grande qui me fait la mise au point, parce que je porte des lunettes et même les plus petites veulent voir.

Nous avons vu Jupiter et 4 satellites.

La petite a dit "moi j'en ai vu sept "

La relève est bien assurée 😃

 

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Posté

Jupiter a plus de 90 satellites ! mais je sais pas si on peut en voir plus que 4 avec une lunette, peut etre. Enfin les enfants ont de l'imagination.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.