fcouma Posté hier à 09:38 Posté hier à 09:38 10 cm sur le toit de l'abri astro Les chats ont eu du mal à sortir : 1ere neige pour eux 5 Citer
Fred_76 Posté hier à 10:07 Posté hier à 10:07 Ça fait 2 jours que mon chat refuse de sortir ! 5 Citer
fcouma Posté hier à 10:49 Auteur Posté hier à 10:49 il y a 41 minutes, Fred_76 a dit : Ça fait 2 jours que mon chat refuse de sortir ! Les miens ont fabriqué un bonchat de neige Citer
polorider Posté hier à 11:14 Posté hier à 11:14 S'te chance 👍👍👍 🙂🙂🙂 Et nous ici en Savoie on manque de neige dans les stations 😒. Bon je vais pas me plaindre, hein... il fait beau depuis une semaine ici (au dessus de la mer de nuage) et mon site d'astro préféré en hiver (900 m d'altitude) et sa route d'accès, sont libres de neige, c'est quand même plus confortable pour passer la soirée dehors... 😉 Citer
fcouma Posté hier à 16:00 Auteur Posté hier à 16:00 ça ne fond pas chez nous : Encore en vigilance orange demain La dernière fois que ça a tenu c'était en 2006 ! 2 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.