Aller au contenu

Hello .. a newbie from NANTES !!

kilgore

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai 39 ans marié, deux enfants ..... etc...etc..........

il y a bcp d'asso sur nantes :?: ... je ne sais laquelle choisir !! si qlq pouvais m'aider !!!

Posté

Hello,

Bienvenue le Nant.... euh...le Breton sur le forum ! Je suis sur que comme moi, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Bernard

Posté

Bonsoir Kilgore.

Je sais qu'il y a une association nantaise qui organise régulièrement des soirées d' observation au parc dit "Le grand Blottereau".......Sté Astronomique nantaise??

Je ne puis t' en dire plus, hélas.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Kilgore ... :)

Ben dis donc, pour une présentation, c'est comme qui dirait "un peu" court ! :rolleyes:

Tu sais, il est de bon ton de se présenter ici, mais ce n'est pas une obligation :be:

Posté
Bonjour,

j'ai 39 ans marié, deux enfants ..... etc...etc..........

il y a bcp d'asso sur nantes :?: ... je ne sais laquelle choisir !! si qlq pouvais m'aider !!!

kilgore ca me dit quelque chose tu verrais pas par hazard du VTT aussi :)

ou alors me trompais je ...

Posté

Bingoooooooo !!

Trop fort !!! Tu fais partis d'un club ? tu as quoi comme matos ?

Pour ma presentation ..... bah....... Heu.......... 39 ans, Marié, Deux enfants, j'habite Nantes, Je suis debutant en astronomie.... j'ai un telescope qui a 15 ans ... Mon meilleur souvenir.... l'été 2003... Mars !!

Posté
Bingoooooooo !!

Trop fort !!! Tu fais partis d'un club ? tu as quoi comme matos ?

Pour ma presentation ..... bah....... Heu.......... 39 ans, Marié, Deux enfants, j'habite Nantes, Je suis debutant en astronomie.... j'ai un telescope qui a 15 ans ... Mon meilleur souvenir.... l'été 2003... Mars !!

nous on commence tout juste on a eu par le Père Noël :be: un Mizar 80/900

j'attends avec impatience l'adaptateur pour la webcam que les enfants voient eux aussi et non je connais pas de club , mais bon j'ai pas vraiment cherché :)

Posté

Salut et bienvenue ! :)

Pour les clubs, liste à consulter (incomplète, mais à jour pour la partie terminée, dont le 44).

J'espère que tu trouveras un club ou un groupe, c'est tellement sympa d'utliser le matos des autres de partager sa passion :be:.

takaya

PS : exit le langage sms, merci ;)

Posté

salut et bienvenue

pour les assoc il y en a une sur la chapelle sur erdre

autrement dans la region nazairienne il y en a plusieurs qui bougent bien

(et oui je suis nazairien d'origine)

• 10 mois plus tard...
Posté

Bon, je vais faire un gros 'UP' comme on dit sur les forums, pour répondre a Kilgore. Cest la SAN, la Société Astronomique de Nantes, http://www.san-fr.com/

Je pensais que des membres se trouveraient sur ce forum mais il semble que non. J'aurais apprécié connaitre un peu des avis de l'interieur.

Posté

Bienvenue !

Suis allé en vacances entre Nantes et Angers (La Pommeraye), sympa le coin, sympa les vignes et le vin !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.