Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

C'est normal qu'avec KStars quand je lance la séquence prise de photos, après chaque photo cela n'ouvre pas la fenêtre d'aperçu de la photo, comme cela le faisait avant ??
Pourtant, quand je fais une aperçue photo, cette fenêtre apparaît... Normal, puisque c'est-un aperçu...
Comment configurer KStars, pour cette fenêtre apparaisse ?

JM


  

Posté

Est-ce que la photo apparaît dans l'onglet Profil ? Si oui, il faut activer ou désactiver un paramètre: Menu Configuration - Kstars - FITS 

 

C'est dans le manuel disponible dans la rubrique Logiciels.

 

Les paramètres généraux sont dans ce menu. Ensuite chaque fonction a son bouton option dans son onglet. C'est très bien organisé 

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.