cezanne Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bonjour à tous, Voici mon triplet du lion prise au C8. J'ai dû le faire en 2 tuiles, impossible de tout rentrer avec ma focale de 1585mm Setup C8 + ASI 294MC Pro + réducteur 0.63 + ASI 294MC Pro + filtre IrCut Guidage lunette Orion 80x400 + ASI462 Acquisition NINA Traitement SIRIL Gimp, GraXpert Un peut plus de 5h par tuile avec des pose unitaire de 180s 50DOF A+ Manuel 3 Citer
stef41 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure ça rentre au cordeau! et le FdC est un peu sombre ( t'as peut-être même perdu un peu du bras de marée du hamburger ) mais, sinon, ce triplet est toujours aussi sympa a+ stéphane 1 Citer
sebseacteam Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Vais devoir attendre pour les faire, le grand chêne du voisin me bloque la vue avant le passage au méridien. Et trop vers l'ouest j'ai mon copain le lampadaire nucléaire 🙄 Ça rend bien comme ça, peut être légèrement remonter le fond de ciel comme le suggère Stéphane 😉 1 Citer
cezanne Posté il y a 16 minutes Auteur Posté il y a 16 minutes il y a une heure, stef41 a dit : ça rentre au cordeau! et le FdC est un peu sombre ( t'as peut-être même perdu un peu du bras de marée du hamburger ) mais, sinon, ce triplet est toujours aussi sympa a+ stéphane Oui peut être un peu sombre effectivement mais difficile de faire apparaître le bras, j'essayerai de reprendre le traitement il y a 46 minutes, sebseacteam a dit : Vais devoir attendre pour les faire, le grand chêne du voisin me bloque la vue avant le passage au méridien. Et trop vers l'ouest j'ai mon copain le lampadaire nucléaire 🙄 Ça rend bien comme ça, peut être légèrement remonter le fond de ciel comme le suggère Stéphane 😉 Pas toujours facile entre obstacles et lampadaire 😪 Sur le pc je ne trouvais pas le fdc aussi sombre, faut que je le reprenne Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.