Manu Fonfon Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Bonjour à toutes et tous Je me permets de créer un nouveau post sur le sujet à propos d’une lunette que j’ai déjà présentée… Pour une lunette Francois CAN que j’ai achetée il y a quelques mois, mais avec l’objectif manquant, je cherche un objectif de 85/90mm de diametre et Grosso modo 1300mm de ficale Si Vous avez ça dans vos greniers, vos établis ou si vous connaissez une source d’approvisionnement… Merci! Emmanuel
BEGNAT996 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Salut Manu, peux être qu'en passant une annonce sur les "recherches" tu auras plus d'impacts que sur le forum "Astro Vintage"...😉
Manu Fonfon Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, BEGNAT996 a dit : Salut Manu, peux être qu'en passant une annonce sur les "recherches" tu auras plus d'impacts que sur le forum "Astro Vintage"...😉 Merci de ton avis J’ai déjà mis une annonce un peu partout il y a quelques semaines ou mois, Webastro, Astrosurf, FB… Sans succès. Il est vrai que la majorité des gens, et c’est typiquement mon cas, regardent les offres de vente et beaucoup moins d'achat. je pense, je n’en suis pas sûr. Malgré tout, par ce canal, j’ai déjà eu du bol avec un objectif que j’ai « juste » fait déborder par la suite. C’est en voyant les échanges récents de Brume et Lyl que je me suis dit qu’un tel objectif avait des caractéristiques très Vintage, typiquement les lunettes Vixen ou SYW, un peu anciennes. Et j’ai tenté ma chance! Bons cieux à toi Modifié il y a 2 heures par Manu Fonfon
Messages recommandés