Novarbis Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Bonjour à tous! Ca fait longtemps que ça traînait sur mon disque, je me suis enfin décidé à la traiter. Voici une photo de M58, galaxie spirale barrée. Alors j'ai eu la "bonne" surprise de constater que Siril n'accepte que de traiter 3000 images (de tête), sachant que j'en avais encore 2000 de fit. Ca m'apprendra, je ferai des poses plus longues la prochaine fois. C'est sûr que 9h30 de pose de 10 secondes, ça fait un paquet d'images à traiter! Bon ciel! 4 Citer
Novarbis Posté il y a 10 heures Auteur Posté il y a 10 heures Il y a 4 heures, Ant-1 a dit : C'est au seestar ? Yep! Citer
shibon Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Tu peux traiter par paquet de 500 ou 1000 puis tu refais un alignement et un empilement des stacks 10s c'est pas bcp et tu perds en contraste. Ici tu devrais inverser un peu tes courbes en remontant le fond de ciel et les zones sombres de la galaxie et baisse le cœur de la galaxie qui est trop lumineux Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.