toumreg83 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Voici une photo des deux molettes sur ma 120, j'ai bien 2 vis creuse halen qui tiennent les deux molettes. Pour la grise il faut une clé halen de 2,5mm Pour la noire il faut une 2mm Citer
SBRCoach Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure 👍 et sur la molette de l'autre côté ... moi sur les 3 j'en ai qu'une qui a une vis 🙁 mais impossible d'enlever les molettes sans ... quel modèle de lunette et de focuser ? Citer
toumreg83 Posté il y a 18 minutes Posté il y a 18 minutes Voilà la molette de l'autre côté, j'ai une vis Allen et c'est du 2,5mm,(la photo est prise par en dessous du focuseur) Sur cette photo que tu as posté, on voit qu'il y a une vis de côté donc tu peux démonter cette molette tu peux refaire une photo du côté avec les 2 molettes car on ne voit pas bien l'intérieur des emplacements des vis ? Citer
SBRCoach Posté il y a 12 minutes Auteur Posté il y a 12 minutes (modifié) toi on voit bien la vis chez toi, moi y'a rien , en tout cas j'en vois pas ca a l'air taraudé pourtant Modifié il y a 10 minutes par SBRCoach Citer
toumreg83 Posté il y a 8 minutes Posté il y a 8 minutes La deuxième photo c'est la tienne. On voit qu'il y a une vis, c'est petit mais elle y est ! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.