Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

A météo pas terrible, bricolage utile. J'en ai profité cette semaine pour refaire mon site Allsky en config minimaliste pour tenir dans 10Mo en stockage en intégrant les données anémomètre par exemple.

Lorsque j'ai repris des sessions pour refaire le traitement, je ne me rappelais plus dans quelles conditions météo elles avaient été prises. Maintenant que mes datas sont structurées pour être réutilisables, j'envisageais de les injecter a l'avenir dans les FITS.

Mais avant de me lancer dans des modifs sur mon Stellarmate: Y a t il un réel intérêt selon vous a intégrer les données additionnelles de l'observatoire (température, humidité, vent moyen sur 2 et 5 min, rafales sur 10 min) dans les headers FITS?

Bon ciel a tous,

Philippe 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.